Musculation et Vergetures

Résolu/Fermé
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 14 oct. 2010 à 22:09
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 oct. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

J'ai lu bon nombre de gens ayant des vergetures après la musculation... Mais aucun ne parlait de conséquences niveau santé... (En gros c'est juste esthétiquement laid...)

J'aimerais donc savoir si c'est aussi grave que ça d'avoir des vergetures ?

Je fais de la musculation depuis quand même un bout de temps... J'ai pas été très malin de commencer vers 15 ans (bon c'était très léger), maintenant j'en ai 20, je fais 1m75 pour 85 Kg, et j'aimerais bien faire dans les 90 d'ici une année (voire 1 an et demi)... Je suis en pleine forme, je me sens de mieux en mieux mais mon entourage me conseil de diminuer la prise de poids à cause de ces fameuses vergetures, essentiellement localisé sur les biceps... Et un peu sur les cuisses...

Dois-je diminuer la prise de poids ? (Surtout niveau biceps) ?
Je suis vraiment bien parti... J'ai pas envie d'arrêter la muscu par crainte d'une prise de poids réelle, mais en graisse ^^'


Merci =)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
14 oct. 2010 à 22:10
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0