Activation de XP home

Fermé
Praline59 - 14 oct. 2010 à 18:08
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 oct. 2010 à 08:13
Bonjour,

Avant tout je sais que le sujet va flirter avec la légalité, mais vous allez voir je n'ai pas trop le choix...

J'ai acheté un PC Fujitsu Siemens, bien sur sans CD d'installation.
Au fil du temps, j'ai changé le processeur, la carte mère, la carte graphique, la RAM et tant qu'à faire, l'alimentation !
Un beau matin le PC ne démarre plus, je démarre avec le seul CD que j'ai eu " drivers et utilities " , surprise, j'ai un message comme quoi mon PC n'est pas un fujitsu siemens !
Je me procure un CD de XP auprès d'un ami pour réparer. J'effectue la réparation, et au démarrage j'ai un message qui me dit d'activer XP, je me dit pas de problèmes je l'ai déjà fait. Gros hic, je ne peux pas ouvrir de session ! J'ai toujours le message qui me dit qu'il faut activer. Je veux passer par le mode sans échec et nouveau message " windows ne peut être activé en mode sans échec ".
Comme je ne peux pas ouvrir de session, je ne peux même pas l'activer par téléphone !
J'ai bien essayé de copier "wpa.dbl " et " wpabaln.exe " ( d'un ami ) dans system32, ça ne change rien...Que puis je faire pour activer windows dans ces conditions ?
D'avance merci.



A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 oct. 2010 à 08:13
bonjour
bien lire jusqu'à la fin :

http://translate.google.fr/...
1
Un petit up juste au cas où...
0