"La connexion a échoué"

Fermé
vendredi13-dup - 14 oct. 2010 à 16:31
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 14 oct. 2010 à 16:54
Bonjour,

Ma colocataire n'arrive plus à ouvrir de pages web, que se soit avec Firefox ou Internet Explorer depuis ce matin. Il y a le message suivant : "La connexion a échoué".

Pourtant, MSN ou Skype marche parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci d'avance.

3 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
14 oct. 2010 à 16:36
Vérifie s'il n'a pas configuré un proxy dans son navigateur Outils>>Options...

Onglet Avancé>>Onglet Réseau>> Bouton Paramètres....

Vérifier que "Pas de proxy" est sélectionné...
0
vendredi13-dup
14 oct. 2010 à 16:39
Merci anthonice mais ça na pas marché :(
0
vendredi13-dup
14 oct. 2010 à 16:51
On a trouvé :D

Le problème venait de PC Cillin. On sait pas pourquoi mais il bloquait les deux navigateurs.

On va changer d'anti-virus

Merci pour l'aide.
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
14 oct. 2010 à 16:54
De rien, j'ai zappé de répondre tout à'lheure

Bonne journée ;)
0