CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Menace suppression compte Hotmail [Résolu]

shogundidier - Dernière réponse le 14 oct. 2010 à 15:21
Bonjour,
depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo responsable de Hotmail, (bannière en appuis) si je ne donne pas mes coordonnées à nouveau...
jen n'ai jusqu'à présent jamais répondu à ce genre de menaces... je me demande dès lors comment savoir s'il existe une réelles possibilité de suppressions des comptes messagerie chez Hotmail ? et si oui ? quelle serait la procédure pour définire un message authentifiable ???
ne peut-on pas "viré" ces indésirables et les attaquer en justice pour les "calmer" un peu ??
j'attends votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Ne réponds surtout pas, c'est une tentative de hackage !
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe des logiciels qui permet d'usurper une adresse professionnel (ex: jbonblanc), sa permet de faire croire à quelqu'un que c'est envoyer par l'adresse mail pro en question. Donc le plus souvent dans ces messages ont retrouve la même forme de message de la société, et on retrouve un lien qui ramène sur une page de phising... Il se peut que sa soit sa pour vous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  menace suppression compte Hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.