Projet IUT " irlande "

Résolu/Fermé
sandra51 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 18:32
 king - 29 nov. 2005 à 23:08
bjrs a tous , désolée de poster ce msg sur CCm , mais j ai un probleme de recherche de sites .
en effet , suite a un proget d'IUT , sur l IRLANDE , je doit trouvée des photos sur ce qu il consomme du petit dejeunner au souper .
je passée par gogles , et d autre moteur de recherche ( y compris des forum etudiants ) avant de m adresser a vous .
merci a vous de bien vouloir ( si vous le pouvez ) m aider dans cette recherche .
je vous souhaite a tous une bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Je suppose que c'est sur la bouffe? Car du matin au soir, on en consomme des choses :-)

http://www.google.fr/search?q=cuisine%20irlandaise&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images&sa=N&tab=iw
0
sandra51 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 9
29 nov. 2005 à 20:55
bjrs a vous king , je vous remercie pour votre reponse rapide , effectivement , c'etait bien ce que je rechercherchais , je vais enfin pouvoir cloturer mon projet, il etait a rendre pour jeudi , donc je vais y travailler tard ce soir , mais la sattisfaction sera là , grace a vous et au membres de CCm , qui malgres que celui-ci soit un forum informatique , se deméne quand meme a repondre a des questions diverses . merci a vous king , et bravo pour CCM pour toutes cette compréhension .
a tous , de REIMS 51 , une très bonne soirée .
0
Ben y a pas de quoi, mais suffit d'avoir le réflexe Google :-)
0