Easeus Partition Master Free

Fermé
naheu - 13 oct. 2010 à 16:06
 naheu - 13 oct. 2010 à 18:14
Bonjour,
Actuellement, J'ai un disque dur de 80 Go qu'un ami m'a partitionné en deux parties: nee partition de 25 Go avec le système et une de 55 Go avec divers documents. Le problème est mon disque système est vite saturé et me pose des problèmes pour l'utilisation de logiciel par manque de place. J'aurais aimé réduire mon disque de donnés pour agrandir le disque système. Je viens de découvrir le logiciel Easeus Partition Master Free et j'aimerais connaitre votre avis et si certains l'ont déjà utilisé si on peut lui faire confiance. J'ai fait une sauvegarde de mes documents mais je n'aimerait pas avoir à formater mon disque système...
Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

nicdev Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 87
13 oct. 2010 à 16:37
Personnellement j'utilise un LiveCD de Ubuntu 10.04 en mode essayer et j'utilise l'utilitaire gparted qui fait ça très bien même sur des partitions NTFS.
0
Bon ben voilà j'ai essayé et ça marche super bien en moins de 10 minutes je me suis retrouvé avec deux partitions de 40 Go et tout fonctionne nickel^^
0