Connection livebox sans cd d'installation

Résolu/Fermé
david1009 - 13 oct. 2010 à 15:37
 david1009 - 14 oct. 2010 à 13:22
Bonjour,
Une simple petite question...
J'avais un pc qui commençait à se faire vieux et sur lequel ma livebox était branchée.
J'ai maintenant un nouveau pc mais j'ai perdu le cd d'installation de la livebox...
Alors j'ai branché ma livebox sans installer le programme fourni sur le cd, j'ai simplement cliqué sur l'icone "internet explorer" et ça fonctionne parfaitement.
Est ce que cela change quelque chose pour moi ?
Dois je tout de même demander un nouveau cd d'installation à Orange ?
Cela ne change rien au tarif $$$ le fait de se connecter comme ça ?
Merci. Désolé hein, je ne maitrise pas bien ce genre de choses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
David L
A voir également:

4 réponses

Le cd ne sert à rien, une explication pour installation ici sans cd. Si cela fonctionne il faut connaitre la manière de configurer la live box comme cela est expliqué dans le lien

Bonne journée
8
Merci beaucoup pour la réponse et pour le lien mais je trouve bizarre une chose. je n'ai pas eu à configurer ma livebox...j'ai juste branché le câble et cliqué sur l'icone "Internet Explorer" et ça marche??? je n'ai pas eu à configurer quoi que ce soit.... Cela peut t'il poser un problème par rapport à mon abonnement par exemple ? D'avance merci ! :-)
0
Pas d'inquiétude, tu laisses tout dans l'état. Je t'ai donné le lien pour le cas où il y aurait un problème de connexion
Quant à ton abonnement cela est identique, il n'y a rien de changé vue que tu n'as fait aucune modification de contrat

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 12:29
salut

ça marche parce que dans l'interface de gestion de la livebox ton identifiant de connexion orange a été paramétré grâce à ton installation précédente

il est préférable de ne pas installer le soft orange( tu vois bien que ça marche très bien sans, la connexion à internet est peut-être même plus rapide, non ? :) )

faut juste savoir que si tu reset la livebox, il faudra re saisir manuellement tes identifiants de connexion dans l'interface de gestion, pour réactiver la ligne, c'est tout ;)

( et pour ça, dans la barre de navigation, saisir 192.168.1.1, admin, admin )
0
Super ! je suis rassuré alors. Merci beaucoup de ton aide precieuse ! c'est cool.
0