Rechercher : dans
Par :

Probleme pour installer un jeu

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 18:40:23 olimo, le 28 nov 2005 à 21:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je lance l'installation du jeu il me mettent un message d'erreur disant: 1607:impossible d'installerInstallShield Scripting Runtime
Que puis-je faire ? merci

Meilleures réponses pour « probleme pour installer un jeu » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

Zempachi, le 28 nov 2005 à 21:57:51

Salut,
-c'est quel jeu?
-est ce que tu as deja reussi à l'installer auparavant?
-quelle est la config de ton pc?

Répondre à Zempachi

2

renaultjm, le 28 nov 2005 à 22:03:21

Bonjour

Pour commencer un petit bonjour ne fais de mal a personne

la reponse ne viendra qu'avec les formules de politesse adequat

Amicalement

Répondre à renaultjm

3

olimo, le 28 nov 2005 à 22:05:57

Le jeu est : Age of Empires 3
et je ne l'est jamais installé auparavant
config de mon pc:
-512Mo de RAM
-processeur 1,99GHz
-disque dur 149Go
-carte video 256Mo

Répondre à olimo

4

Zempachi, le 28 nov 2005 à 22:17:43

Coté config ca va.
Sinon apparemment c'est une histoire de spywares:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-565320-erreur-16­07-InstallShield-Scripting-RunTime
Donc installes si ce n'est pas encore fait adaware. Scannes ton pc avec et supprimes ce qu'il te trouve.

Répondre à Zempachi

5

olimo, le 29 nov 2005 à 18:06:38

Le logiciel a correctement suprimé les erreurs et j'ai pu installer le jeu sans probleme. je vous remercie de m'avoir aider à résoudre mon probleme

cordialement

Répondre à olimo

8

moon, le 26 déc 2006 à 18:40:23

Bonjour j'ai un probleme avec pes06 je l'ai installé sur mon pc tout va bien mais quand je le demarre il me dit : le module de securité requie n'est pas activé ça veut dire quoi merci pour votre reponse

Répondre à moon
Collection CommentÇaMarche.net