Signaler

Compte local [Résolu/Fermé]

Posez votre question baluche22 58Messages postés lundi 26 septembre 2005Date d'inscription 14 mai 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2005 à 09:35 par baluche22
Bjr a tous,

j'aimerais savoir la difference entre 2 comptes trouve sur un pc client intégré dans un domaine, à savoir pour le meme utilisateurs:

test (compte local apperement avec modification du mot de passe possible)

test.essai( essai etant le nom de domaine, sans modification possible du mot de passe, géré je pense sur le serveur)

Est ce du pour à son integration dans le domaine ?
Je retrouve le meme type de compte pour l'administrateur, à savoir:

administrateur

administrateur.essai.

Merci d'avance.

Hervé
Utile
+0
plus moins
oui, un compte pour le local et un pour le domaine.
Utile
+0
plus moins
Ok je te remercie, mais le compte pour le domaine a t-il été crée en l'integrant dans le domaine ?

2/ si je casse ce compte, et que la machine est deja integre au domaine, je peux recreer le compte local mais comment faire pour le 2eme car le pc est deja dans le domaine, et est ce important ?
Utile
+0
plus moins
Le compte est créé lors de la premiere connection sur le domaine.
Il me semble que si tu le supprimes il sera recréé lors de la connection suivante.
Cela n'a pas d'incidence sur l'utilisation de ton pc.
Utile
+0
plus moins
si tu supprimes le compte administrateur du domaine (en fait une copie de son profil itinérant, je pense), ça n'aura aucune incidence: ce n'est pas ça qui sortira ton PC du domaine.
c'est normalement juste une copie du profil .
tous les profils utilisateurs, sauf celui en cours d' utilisation peuvent etre supprimés (si on a les droits).
Ils seront recréés à chaque nouvelle connexion de l'utilisateur.
baluche22 58Messages postés lundi 26 septembre 2005Date d'inscription 14 mai 2008 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 09:35
Salut a toi et merci.

en effet, cela a suffit.

merci encore

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !