Ecoute telephonique

Résolu/Fermé
tekk Messages postés 291 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 28 nov. 2005 à 13:43
 abracadabra - 27 juil. 2010 à 20:46
je voulai savoir si vous conaisai et si cé possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem puis alors un logiciel qui enregistré les apelle telephonique
A voir également:

12 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
28 nov. 2005 à 16:02
toc toc toc

;-)
4
bonjour ,ma question est la suivante : Il y a t-il moyen de jumeler un telephone celllaire? c'est à dire d'écouter la conversation d'un autre cellulaire à partir de son téléphone clellulaire?



Merci
3
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 14:02
bjr
" possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem "cela me semble une évidence ,ceci
concernant la 2em question , il existe ça
http://www.copycall.co.uk/findex.html

cette question me fait sourire
1
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
28 nov. 2005 à 14:12
salut,

tu pourrais regarder la aussi, ca pourrait t'être utile...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 15:24
hello bac
si cela est pour moi, ne t'en fais guére, je la connais par coeur
1
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
28 nov. 2005 à 15:54
xcuse aranjuez31, c'est pas pour toi ...
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 16:01
re bac
ahah tu me rassures........je voyais déjà les gendarmes à ma porte
bonne journée
1
A aranjuez31.
Bonjour,
Ce petit logiciel et raccord adapté est super !
mais il semble fait pour les téléphones branchés sur les lignes France Télecom.
Je dois faire un dégroupement total et donc avoir une ligne téléphonique qui passe par l'ADSL :
Pensez-vous que le matiel proposé peut fonctionner aussi avec ce type de ligne ?
Je n'ai pas trouvé d'explications à ce sujet sur le site et même pas d'adresse mail pour poser la question.
Merci de votre avis.
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
30 nov. 2005 à 12:08
hello gen
j'avoue mon ignorance sur ce point
0
si tu as la réponse, ça m'intéresse aussi...
0
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.

possibilité de me contacter : mevva@caramail.com

gros bisous et bonne chance
1
Ben voyons... Il 'est bien connu que pour écouter quelqu'un il faut l'appeler en anonyme.
Mais surtout il faut prononcer les mots magiques : "s'il vous plaît, je peux vous mettre sur écoute ?"
Il ne faudrait pas aussi demander à la personne qu'on souhaite écouter de composer *09# tant qu'on y est ?

N'importe quoi, vraiment.

Tu peux changer ton mobile, ta SIM, ton numéro et même tout-ça en même temps si ça te chante, ça ne changera rien.
Ton n° d'IMSI ne changera jamais et c'est de ce numéro qu'on se sert si on veut procéder à une écoute.
Celle-ci est totalement transparente et ne laisse filtrer aucun indication (ni clic, ni bip, ni coupure, ni echo...Rien.)
Sinon, elle ne servirait à rien.
0
ALEX340 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 1 > shadrak
2 mai 2008 à 02:45
a condition de ne pas changer régulièrement de tph portable, style mobicarte.
0
Bonsoir,

je continue de penser qu il faut pas se damander pourquoi on est écouté.il faut juste se demander comment et surtout ciomment c est largelment diffusé .
une fois c est questions résolues il ny a plus qu à déposer.
c est arrivé de nombreuses fois. il faut avoir la chance d avoir la preuve c est tout.
1
j ai compris qui ? et pourqoui, parce que c'est un dingue ; j'ai jamais rien eu avec ce debile. pour les preuves si tu as une idée dis ; la je bloque.
0
ALEX340 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 1
2 mai 2008 à 02:43
BONSOIR
rien de plus facile.2 bonnes enceintes un bon micro, on appelle avec le haut parleur ou skype par exemple on enresgistre sur window media et on a la conversation enregistrée.
1
mais est-ce que vous savez ou je peux trouver de l'aide pour mettre une linge telephonique fixe , sur ecoute?
0