Les pages internet s'affichent mal..

Fermé
Laluluz - 10 oct. 2010 à 20:50
 Laluluz - 10 oct. 2010 à 22:02
Bonjour,
désolée si le problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temps (ou l'envie) de faire une recherche sur le forum.
Alors voila, sur cet ordinateur, lorsque je me connecte sur internet (jusque la tout va bien), je constate que les pages s'affichent mal : manque de couleurs, d'images, d'onglets, et le fond des pages reste blanc. mozilla et/ou firefox ont apparement été désinstallés il ne reste plus que internet explorer 7 et je tourne sous windows xp, si quelqu'un pouvait m'aider à "rétablir l'ordre" ça serait vraiment extra! parce que la c'est tres embêtant par exemple je suis par moment obliger de cliquer à l'aveuglette..
merci à tous!
A voir également:

10 réponses

Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
Modifié par Bayamin le 10/10/2010 à 21:07
Bonsoir,

As-tu essayé de réinstaller firefox ? (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)
0
votre lien est mort ..
0
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
10 oct. 2010 à 21:07
effectivement, problème de parenthèse mal placée. Tout est rentré dans l'ordre.
0
non l'idée ne m'est pas du tout venue puisqu'on ne s'en sert jamais, c'est pour ça qu'il a été désinstaller
mais je vais quand même tenter!
0
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
10 oct. 2010 à 21:05
En effet, essaye de le réinstaller car il est possible que lors de sa désinstallation, certains fichiers communs à firefox et internet explorer aient été supprimés, ce qui expliquerait le dysfonctionnement.
0
voila firefox a été réinstaller mais j'ai encore toujours le même problème ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
10 oct. 2010 à 21:25
Arf, et les problèmes d'affichage sont uniquement sur la page web ou aussi sur le logiciel ? ( tu parles de pb d'onglets...)
0
non non uniquement sur les pages web. par exemple la sur le forum on a la possibilité de mettre la police en gras, ou en italique .. mais ça je ne le vois pas sauf en passant la souris sur les cases correspondantes.. et il y en a plein d'autres d'exemple comme ça..
0
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
10 oct. 2010 à 21:38
OK. As tu essayé de redémarrer ton ordi ? j'ai déjà eu ce problème et après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre. Sinon, ça vient peut-être de ta carte graphique... les pilotes sont à jour ?
0
carte graphique ... les pilotes... la ça devient presque du chinois :) donc je vais répondre que je sais pas mais a mon avis les pilotes ne sont pas a jour, comment dois-je faire ?
0
Bayamin Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 17
10 oct. 2010 à 21:46
^^ ok. Tu fais un clic-droit sur le poste de travail => gérer.
une fenêtre s'ouvre et sur la gauche, tu clique sur gestionnaire de périphériques.
Là la liste des périphériques installés sur ton ordi s'affiche. Tu cliques sur "cartes graphiques" et le nom de ta carte graphique doit apparaître en dessous. là tu clic-droit dessus et tu choisis "mettre à jour le pilote".
0
bon je laisse tomber,
j'ai fais la mise a jour du pilote, sans succès!
0