VB.net Problème avec Timer

Fermé
TheIshtar Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 18:35
 VB Helper - 18 avril 2011 à 16:53
Bonjour,

Ben voilà, je suis en train de créer un application Client/serveur. Tout allait bien ... mais là je bloque.

Tout d'abord, le client envoie un packet au serveur qui le capte très bien, puis l'analyse pour savoir quel commande lui a été demandé.

Voici un bout de code :
Private Sub handleClientIncomingData(ByRef Data As String)
        Dim Command As String = Gettok(Data, "|", 1)   'Juste utilisé pour découpé le packet

        Select Case Command

            Case "AT"

                Email = Gettok(Data, "|", 2)
                Password = Gettok(Data, "|", 3) ' Email est password ont été annoncé au début du code
                Sleep(3000)

                Timer1.Start()


            Case "ST"

                Timer1.Enabled = False
                

        End Select

    End Sub



    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick

        Send(Email , Password)

    End Sub



Le problème : Le timer ne débute pas ... et je ne vois pas pourquoi ...

D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

TheIshtar Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 18:57
Dsl pour le double post !

Je viens tester là une boucle Do Loop, et ça marche ...

Donc je sais pas pourquoi le timer ne marche pas :/
0
TheIshtar Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 1
12 oct. 2010 à 00:37
Aucune reponse ?

Je cherche toujours !
0
Le timer ne débute pas car tu as mis le Sleep3000 !
Il faut que tu enlève le Sleep ensuite ton timer s'éxécutera directement, sinon tu va devoir attendre et cela va provoquer une pertubation au timer .
0