Update bloque des maj

Fermé
kiliwatch - 10 oct. 2010 à 14:18
 kiliwatch - 10 oct. 2010 à 15:38
Bonjour, depuis plusieurs jours certaines mise à jour de sécurité et de seven ne veulent pas s'installer ,j'ai vérifié les réglages parefeu windows et antivirus (avg) et tout est normal ,il télécharge et bloque au bout de trente secondes j'ai masqué ces trois mises à jour et réussi à en installer une depuis mais pas ces trois là ,rien n'y fait ,dois je donc les laissés constamment masqués ?merci de vos avis


les mises à jours incriminés:

Mise à jour pour Windows 7 (KB2158563)

Taille du téléchargement : 424 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes causés par le changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été et des fuseaux horaires. Cette mise à jour permet d'actualiser automatiquement l'horloge de l'ordinateur à la date correcte en 2010. Après l'installation de cette mise à jour, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour pour Windows 7 (KB979538)

Taille du téléchargement : 174 Ko
Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour afin d'éviter les arrêts ou écrans bleus inattendus lorsque vous utilisez un périphérique vidéo USB. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.



Security Update for Microsoft .NET Framework 3.5.1 and Windows 7 x86 (KB2416471)
Taille du téléchargement : 3.9 Mo






A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
Modifié par ekim55 le 10/10/2010 à 14:31
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite installe les mises à jour manuellement:

--> KB979538
--> KB2158563
--> KB2416471

Redémarre et vois que ca donne.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pour la première (kb979538)
ça me dit à l'installation : l'installateur à rencontré une erreur 0x8007001f

un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement !!!

la seconde pareil........

et la dernière aussi , je vais chercher a quoi correspond ce code ,merci beaucoup pour le temps pris pour m'aider j'apprécie ,salutations
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
10 oct. 2010 à 15:31
Fais vérifier ton système par le forum virus/sécurité, il se peut que ca soit une infection ?
Bonne chance.
0
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php


me trouve outlook express !!! je m'en sert jamais !!! vais voir et faire un scan ,mais j'ai passé le pc hier avec avg et malwarebytes et rien trouvé .....
0