Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte utilisateurs : erreur non spécifiée

Rémi - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 14:41
Bonjour
J'ai un léger problème avec windows
j'utilise windows xp professionnel et depuis quelques temps le panneau d'accueil pour s'identifier n'affiche plus aucune session je suis donc obliger d'appuyer sur ctrl +alt+supr ensuite apres etre rentre dans la session je vais dans compte utilisateurs et surprise
Erreur non spécifiée et aucune session d'afficher
je peu plus modifie les types de compte ni mots de passe plus rien

si quelqu'un sait comment réablir les session sur le panneau d'accueil et ds le panneau de configuration peut-il m'aider
voila merci
Lire la suite 

Compte utilisateurs : erreur non spécifiée »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je precise aussi que c'est peut-etre du a la réparation du jeu "lego star wars" qui avait bugger et ne voulais plus se lancer suis a une erreur de direct x 9c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je precis aussi que j'utilise un compte admin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon g fait une restauratin systeme ...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment as tu fait ta restauration systeme ? j'utilise un ordinateur portable ACER Aspire 3610 WLMi ??? cela m'aiderait grandement merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte utilisateurs : erreur non spécifiée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?