Rechercher : dans
Par :

Gestion de peripherique

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 20:44:11 freezerball, le 5 jan 2003 à 23:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrait simplement savoir ou ce trouve le "gestionaire de peripherique" merci... ;-)

Meilleures réponses pour « gestion de peripherique » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

ipl, le 5 jan 2003 à 23:28:34
  • +1

Bonsoir Freezerball,

Tu vois... tu m'aurais indiqué ton système d'exploitation, je serais moins ennuyé !

clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Gestionnaire de périphériques (Ws9x)
clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Matériel/bouton Gestionnaire de périphériques (W2K)

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

marguerite, le 5 jan 2003 à 23:29:20

Bonsoir freezerball,
sous win98:
clic droit sur poste de travail/propriétés.

Marguerite
CCM, c'est bien!

Répondre à marguerite

3

ipl, le 6 jan 2003 à 00:33:16

Marguerite,

Tu ne dégaines pas assez vite ! au far west, c'était une question de vie ou de mort !

;-)

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

marguerite, le 6 jan 2003 à 09:32:07

:-))))))))))) !

Marguerite
CCM, c'est bien!

Répondre à marguerite

5

Vicky, le 5 nov 2008 à 20:44:11

La commande gestion de périphérique n'apparait plus dans "propriétés système" (fenêtre qui apparaît après un clic-droit sur poste de travail).

Est-ce qu'il y a un moyen de l'avoir par "executer"?

Répondre à Vicky