Web cam toshiba satellite ne marche pas

Fermé
XxShanksxX Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 10 oct. 2010 à 00:18
 pitchoum - 10 oct. 2010 à 12:24
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger je sais que certaine discussion on déjà été créée pour ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme.
""Alors voila j'ai un toshiba satellite et ma web cam ne marche pas.""
chicony je n'en sais rien je ne l'ai meme jamais vu sur mon ordi.quand je tape chicony dans rechercher il ne m'affiche rien.

Alors déjà la lumiere de la web cam est eteinte ensuite quand je veux allumer web camera application sa me met ''l'initialisation de la web cam à echoué.vérifiez le fonctionement de la camera,puis relancer l'application ou l'ordinateur''
aidez moi svp elle n'a jamais marcher !!!

pleaaaase
A voir également:

2 réponses

bonj tape camera assistance software
1
XxShanksxX Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
10 oct. 2010 à 00:39
il n'y a rien qui s'ouvre :/ je n'ai plus le disque qui etait vendu avec l'ordinateur c'est peut etre avec ce disque il y a t'il un autre moyent ?
0
tu tape dans recherche
0
XxShanksxX Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
10 oct. 2010 à 00:44
bah oui met dès que je veux ouvrir cameraassistance software je l'ai trouver puis quand le l'ouvre rien ne s'ouvre et dans propriété il est mis qu'il est executer avec windows xp mais j'ai vista et dans les windows il n'y a pas le vista :/
0
non elle souvre pas mais passe la sourie a gaughe ou a droite ou en haut un volet va s ouvrir
0
XxShanksxX Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
10 oct. 2010 à 11:37
oui j'ai une barre webcam merci :) mais ca reste noir. Ma webcam reste éteinte.le boutton a coté ne s'allume pas.
0
faut cliquer le premier symbol
0