Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleur Jeux ps3 2010-2011 [Résolu/Fermé]

Gold-Roger - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 18:37
Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :
Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
Lire la suite 

Meilleur Jeux ps3 2010-2011 »

Suggestions
76 réponses
Réponse
+17
moins plus
ya aussi assasin creed brotherhood

KR45KR - 19 déc. 2011 à 22:57
Saint Row : The third D'la Frappe !
RiNoR M - 29 déc. 2011 à 00:09
just cause2 est bien
Mehdi - 29 déc. 2011 à 18:37
Fifa 12 est Trés Bien
Réponse
+10
moins plus
uncharted 2
COD black ops
gran tourismo

unfam0us- 19 déc. 2011 à 23:34
black ops phouahaha le fps le plus nul que j'aie vus, 1h de game et plus jamais jouer c'est de la grosse M.!!
Réponse
+10
moins plus
oui effectivement tu as pas mal de jeux nintendogs + cats, super street figtherIV

amuse toi bien

Réponse
+8
moins plus
Bientôt Gran Turismo 5 sort, et ça sera certainement l'un des meilleurs jeux sur console. Uncharted 2 est vraiment excellent, je te le conseille très vivement. Ensuite, Call of Duty : Modern Warfare 2 est très bien pour jouer en ligne. Split Second est pas mal non plus.

axel-hard - 19 mars 2011 à 17:02
moi je dit assasin creed brothehood ou call of duty black ops ou red dead remption
Réponse
+3
moins plus
battlefiled bad comagnie
unf undisputed 2010

Réponse
+2
moins plus
moi je te conseille d aller voir ce site, tu peux y faire une bonne opération !!
;) moi je vais en profiter

http://www.jeuxactu.com/article-50166-lbp-2-amazonfr-rembourse-30.html

Réponse
+2
moins plus
FPS:

Battlefield Bad company 2 en ligne il surpasse de loin CoD après le mode solo je n'ai pas testé, niveau graphisme BFBC2 est le top du top rien à dire.

RPG:

Fallout 3 et Fallout New Vegas j'ai adoré l'histoire très prenant et réaliste, climat post-apocalyptique contaminé par le nucléaire, le jeux fout vraiment les boules tellement on s'identifie au personnage (possibilité de tous ramassé et de créer de armes à partir de boite de conserve) de plus je crois qu'il a 150 fin différente tout ce passe en fonction de qui tu vas aider et quel groupe tu vas rejoindre, vraiment fantastique comme jeux. 20/20 pour ma part.

alexisky- 1 juil. 2011 à 16:11
Je suis totalement d'accord
Réponse
+1
moins plus
FIFA 11 et 2 Just Cause 2] ( Jeux libre et terrain de jeux très vaste ( 1000km2 ) )

TheBestGamerEver - 15 nov. 2011 à 19:25
fifa c gavant toujour la meme chose
Réponse
+1
moins plus
Gran Turismo 5
UFC 2010
Uncharted 2
Fifa 11

maho45- 23 déc. 2010 à 05:21
Race Driver Grid <= Tout simplement excellent parcontre se joue seul :S
Janowill- 31 déc. 2010 à 17:52
Oh la blague ! GT5 meilleur jeux ! 14/20
Réponse
+1
moins plus
Je te conseille fortement parmi les jeux que tu as choisi Call Of Duty Modern Warfare 2 et red dead redemption. Black ops est pas mal mais il ne vaut pas la peine de dépenser 70 euros selon moi. Unchartead est bien aussi mais très court. Quant à GTA, il n'est pas tout récent mais je te le conseille quand même. Et sinon au niveau des jeux de sports je te conseille fifa 11.

Réponse
+0
moins plus
jaimerais savoir quel est le meilleure call of duty car je vais acheter la ps3 merci

TheProGamer - 21 juil. 2011 à 13:02
Battlefield 3 sera surement un tres bon jeu, voir excellent meme. Mais en aucun cas, il ne sera mieux que call of duty: modern warfare 3, tu peux en etre certain ;)
unfam0us- 31 juil. 2011 à 00:57
Lol encore un qui n'a rien compris aux jeux vidéo en tirant des conclusions hâtive, IW te paye pour dire des conneries pareils?
Dav58 - 24 oct. 2011 à 15:48
MW3 Va être très bon, Battelfield va être excellent aussi ... A choisir entre les 2, moi personnellement, je prend COD car je les suit depuis le debout, mais BAttefeild, je doit l'avouer c'est surpasser ... A toi de choisir ;)
Réponse
+0
moins plus
NBA 2K11, une perle tout simplement, difficile de trouver un jeux de sport aussi bien réalisé.

Réponse
+0
moins plus
Rayman Origins

Réponse
-1
moins plus
si taime les je te conseille cod BO et killzone 2 en solo et en réseaux c troop de la balle tu regrettera pas!

actio - 28 août 2011 à 19:06
gat iv de lost danned
actio - 28 août 2011 à 19:07
gta iv de ballad of gay tonny
actio - 28 août 2011 à 19:07
uncharted 1
Réponse
-1
moins plus
Prend fifa 11 (si t'aimes le foot ^^)

Pour les Call of, ils sont vraiment complémentaires. Modern Warfware est tres beau, Black Ops est mieux au niveau D modes de jeu.
Si t'as les thunes, prend les 2 !! Tu vas kiffer !

TheProGamer - 21 juil. 2011 à 13:06
LOl, jamais black ops ne sera mieux que modern warfare 2 au niveau du gameplay multijoueur. Cependant, tu peux etre certain qu'il y aura beacoup plus de noob sur MW2 que Black ops =(
(Lance-grenade, fusils a pompe, campeur...).
Réponse
-2
moins plus
il y a need for speed hot poursuit que jai acheter il y a pa longtenet ji jou jour et nuit

cooljeu2011 - 10 déc. 2011 à 21:19
c est mieux grand threft auto killzone3 batellfield3 et rage
cooljeu2011 - 11 déc. 2011 à 13:46
en faite c est killzone 3
le meilleur
cooljeu2011 - 11 déc. 2011 à 13:56
parce que c est cool si t aime les fps prend le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce document intitulé « Meilleur Jeux ps3 2010-2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?