Internet explorer ne ferme pas

Résolu/Fermé
sabrina52 - 3 oct. 2010 à 08:31
 sabrina - 3 oct. 2010 à 21:41
Bonjour,

J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire?



A voir également:

13 réponses

bonjour

cela ne m'étonne pas alors ! déconnectez le juste le temps pour vous de vous déconnecter d'internet et dites moi si vous y arriver

cordialement
3
bonjour

1.essayer ceci , dans le panneau de configuration cliquez sur ajout et suppression de programmes et vérifiez s'il n'y a pas une tool-barre que vous ne connaissez pas ou qui vous semble louche ( car non installée par vos soins )
2.désactivez un module (outils>gérer les modules complémentaires) qui a pu être installé par un programme que vous aviez désinstallé mais dont l'extension n'avait apparement pas été supprimée pour IExplorer

cordialement
1
Je vous remercie pour cette réponse mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement, pouvez vous donner plus de détails.
J'espère que je n'abuse pas.
Cordialement
0
bonjour

démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression de programmes et dans la fenêtre qui va s'ouvrir chercher si vous ne trouvez pas un programme portant un nom avec toolbarre ( exemple Yahoo toolbarre ) ce genre de programme peut justement bloqué votre internet explorer

cordialement
0
bonjour

vous pouvez aussi télécharger Internet Explorer 8
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/

cordialement
0
Je ne peux rien télécharger. Internet exploer ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait quand je veux fermer internet explorer, apparait une inscription qui dit "pour protéger l'ordinateur la prévention de l'exécution des données a fermé internet explorer"
Comment faire?
Merci d'avance
0
J'utilise Norton antivirus
0
Je ne peux pas fermer la fenêtre internet explorer, quand je veux fermer internet explorer, il y a une petite fenêtre qui apparait avec la note suivante:
"pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données a fermé internet explorer" dans ce cas comment faire pour l'ouvrir. puisque je ne peux rien télécharger.
Merci pour vos efforts
0
bonjour

téléchargez "Malwarebyte Anti Malware"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
je pense que votre ordinateur est peut-être infecté

cordialement
0
je ne peux rien télécharger. il ferme dès que le téléchargement commence.
Merci pour votre aide.
0
bonjour

essayez de faire une analyse antivirus en mode sans échec, au démarrage après le logo de votre ordinateur ( par exemple ACER ou Compaq ) et avant le logo de windows tapotez la touche F8; puis lancez une analyse approfondie avec votre antivirus

cordialement
0
bonjour

avez vous télécharger le SP2 pour Vista ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
cela devrait résoudre votre problème si vous ne l'aviez pas charger

cordialement
0
Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à installer internet explorer 9 et il fonctionne très bien.
Cordialement
0
bonjour

quel antivirus et pare-feu utilisez vous ?

cordialement
-1