Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ajout de pages man

Guru0, le jeudi 24 novembre 2005 à 08:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé un utilitaire unix (top), en créant un répertoire ou il a copié ses man pages (/usr/local/man/man1) mais quand j'invoque la commande :
man top
je reçois l'erreur suivante :
ERROR: Manual entry does not exist for page top

comment je peux ajouter ces man pages ?

Merci d'avance de votre aide
>>> “La beauté de toute chose ici bas,
c’est de pouvoir se perfectionner” (Victor Hugo)

Configuration: Unix svr4

1

kilian, le jeudi 24 novembre 2005 à 09:04:27

Salut,

Et si tu lances la commande mandb ?

Répondre à kilian

2

Guru0, le jeudi 24 novembre 2005 à 09:12:18

Salut,
la commande mandb n'existe pas sous unix svr4 >>> “La beauté de toute chose ici bas,

Répondre à Guru0

3

kilian, le jeudi 24 novembre 2005 à 09:26:11

Oups pardon...
Tu n'as pas une petite section sur la mise à jour de la base de données des pages man avec la commande man man

Répondre à kilian

4

jipicy, le jeudi 24 novembre 2005 à 09:59:24

Salut,

Regarde du côté de "manpath" (man man) ou plus simplement rajoute la directive :

MANPATH /usr/local/man

dans le fichier "/etc/man.config" Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

5

Guru0, le vendredi 25 novembre 2005 à 09:13:59

Bjr à tous;

J'ai essayé tout ça mais ça ne marche pas.
Mais c'est pas grave la touche h me permet
d'avoir l'aide de top.
>>> “La beauté de toute chose ici bas,

Répondre à Guru0

6

jimmies, le mardi 27 janvier 2009 à 00:38:43

Essaye ca
export MANPATH=$MANPATH:/usr/local/man/man1

Répondre à jimmies
Ajouter page d'accueil avec redirection auto (Résolu) bonsoir, j'ai monté un petit site il y a qques années et aujourd'hui je voudrais modifier l'accueil sur le site. je veux ajouter une page d'accueil qui redirige vers une 2ème page d'accueil après 5 secondes. en image c'est plus simple, alors voilà :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128280-ajouter-page-d-accueil-avec-redirection-auto
Insérer une page paysage Bonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pages format paysage. J'ai un front de page et un bas de page avec numérotation des pages dans mon rapport.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121763-inserer-une-page-paysage
Pages man en francais! bonjour, j'aimerais avoir les pages de man en francais, j'ai telcharge (atp-get install manpagesfr) les pages mais quand je tape man qqchose, il m'ouvre une page en angalis pkoi??? comment changer???? merci de m'expliquer!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1402215-pages-man-en-francais
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
[Unix] Lire le synopsis d'un manLe synopsis d'un man, c'est la partie d'une page de manuel appelée avec la commande man qui décrit l'usage d'une ligne de commande sur un shell. Ce n'est pas toujours évident de lire le synopsis d'un man. Tous n'expliquent pas de la même façon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1735-unix-lire-le-synopsis-d-un-man
Openoffice writer - insérer une page (Résolu)Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au milieu d'un document ? j'ai cherché dans l'aide mais je n'ai rien trouvé. merci pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7819088-openoffice-writer-inserer-une-page
Page de présentation avec latexBonjour, J'ai un problème avec latex. J'essaye de fair ma page de présentation. J'utilise : \title{\Huge{titre}} \author{\large auteur} \maketitle \clearpage seulement je peux rien mettre d'autre sur cette page. J'aimerais mettre plus de ligne pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-884972-page-de-presentation-avec-latex
Problème marque page firefox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours : impossible d'ajouter de nouveaux marques pages (même dans gérer mes marques page). Si quelqu'un à une solution je suis preneuse car c'est vraiment embêtant ! J'ai parcouru le site un peu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9592204-probleme-marque-page-firefox
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitainRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds... www.commentcamarche.net/contents/initiation/man.php3