Posez votre question Signaler

Désinstaller FaceMoi sur Facebook [Résolu/Fermé]

Ananas63 - Dernière réponse le 2 sept. 2012 à 23:48
Bonjour,
J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. Bisous A+
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
bonjour,
j'ai aussi télécharger ce module qui est effectivement nul à chier!!!!!
J'ai réussi à le désinstaller!!!
Il s'agit en fait d'un module complémentaire (dans mon cas) de firefox.
Je suis allée dans la page d'accueil puis sur la barre outils
Dans outils, il y a modules complémentaires, cliquer et face moi set up apparait avec la mention désinstaller.
Juste après avoir désinstaller, éteindre l'ordi et le redémarrer.
Le module n'est en tout cas plus sur mon facebook
J'espère que ça ira

Ahok- 25 avril 2012 à 15:58
Non faut faire Panneau de configuration, désinstaller un logiciel et là tu a tout les logiciel installé sur ton ordinateur.
lolo- 16 juin 2012 à 13:07
me'rci beaucoup
elect- 8 août 2012 à 20:07
il marche ce logiciel ou pas ?
vico- 11 août 2012 à 16:20
j ai reussi a desinstaller cette merde enfin il faut rentre dans le disque dur et cliquer supprimer tout simplement voila
fab- 2 sept. 2012 à 21:35
reussi a enlever facemoi de mon pc suis sou windons 7 aller dans ordinateur disque dur programme facemoi puis unistalle et voila
Annonces

moins plus
Réponse
+43
moins plus
Bonjour!! Moi aussi, j'avais installer FaceMoi pour Facebook....grosse conerie!! Sa fesait ramer a mort !! (surtout pour ceux qui ont un ordinateur portables.....) Alors pour moi, j'ai fait d'abord: "démarrer" puis cliquer sur : Rechercher un programme on un fichier" en ecrivant "Facemoi", puis il faut tout effacer, ensuite tu vas sur facebook, et tu vas dans la rubrique ''facemoi'', et tu met desactiver facemoi, et pour ceux qui sont sur google crôme, vous cliquer sur la clée, et ensuite sur outils, ensuite, cliquer sur "Extansion", vous irez directement sur une page, et vous verez tous vos telechergement, et en dessous de "FACEMOI" il y est marqué "DESINSTALLER FACEMOI".....cliquer dessu et le tour est jouer!! Vous aver completement desinstaller FACEMOI!!
Merci pour ceux qui lisent ce message, pour vous aider,
misstennis. ^^)

ariane- 4 juin 2012 à 23:13
merci merci bocoup
fanny- 21 juin 2012 à 18:13
merci beaucoup misstennis jai eu peur qu'il reste toujours et que apres mon ordi plante parce que je crois que c'est un virus merci beaucoup
lolette- 1 juil. 2012 à 21:56
merci pour l'explication ^^
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
j'ai aussi installer facemoi qui ne sert à rien
pour le supprimer je l'ai désinstaller : cliquer sur démarrer, tous les programmes, facemoi, uninstall.
pas besoin de redémarrer l'ordi

kanndii- 29 août 2011 à 08:11
Mersiii beauucoup!!! =)
MB- 23 août 2012 à 12:12
super!!! ça marche!! merci!!
Réponse
+6
moins plus
bjr j ai des amis a moi qui ont facemoi ....le pb maintenant c est qui savent quand et a quel heure je regarde leur profil.....comment fait on pour pas apparaitre dans leur historique QUI REGARDE MON PROFIL ? MERCI

Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'avais essayé toutes les manip mais rien n'a fonctionné. Jusqu'au jour ou, je suis allé dans le gestionnaire des tâches (clic droit dans la barre en bas à droite) puis dans processus. Là, j'ai trouvé ce maudit face moi et après l'avoir mis en surbrillance, j'ai arrêté le processus. Je suis allé dans C et j'ai enfin pu supprimer cette application de merde. J'ai ensuite redemarré mon ordi et depuis, face moi ne s'affiche plus sur ma page face book.
J'espère que cela marchera pour vous.

pat- 4 nov. 2011 à 15:04
MERCI pour le renseignement j'ai galeré un moment avec cette merde
Sand- 20 nov. 2011 à 10:59
Merci beaucoup...Impossible de m'en defaire. Grace a toi je suis libérée.
Pandora- 11 avril 2012 à 16:35
Merci ça a marché j'ai vraiment galérer pour virer cette merde
charlito6213- 31 mai 2012 à 20:30
merci grace a toi cest bon je ne pouvais plus ouvrir mes mails et en effet il etait sur le 2eme disque dur ! thanks !!
marie- 2 sept. 2012 à 23:48
olala merciiiiii!!!! enfin hallelujah
Réponse
+4
moins plus
SUR GOOGLE CHROME: pour désinstaller FACEMOI du FACEBOOK, voici comment faire, c'est tout simple:
Tu cliques sur la clef en haut à droite "personnaliser et contrôler Google Chrome" - tu cliques sur "outils", puis tu cliques sur "extensions"... tu as là toutes les extentions dont FACEMOI, tu le désinstalles, Voilààà!! Redémarre ton ordi! FINISH!

Lalala- 2 mars 2011 à 22:34
stp !!! Ya pas " personnaliser et controler google chrome " pour moi? je fait comment ?
Peace-Avenue- 19 mars 2011 à 20:52
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est nul à chier ce "Facemoi" !
Peace-Avenue- 19 mars 2011 à 20:53
@Lalala, normalement c'est en haut à droite.. Juste en dessous de la croix rouge !
Idiote.- 25 oct. 2011 à 21:56
Sa reste depuis 9 mois déjà Facemoi sur mon Facebook.... J'ai la rage, je ne sais quoi faire. Formatage, non toujours là bizarre, vivement avoir un nouveau ordinateur portable.
Réponse
+2
moins plus
Si tu es sous firefox, alors va dans :
outils/module complémentaires / extensions
Cherche "facemoi" dans la liste, clique dessus et fait " désinstaller "

njiug- 6 oct. 2010 à 15:00
c ou outils
fikus- 11 oct. 2010 à 08:55
en haut de ton navigateur avec : fichier, Edition, affichage, historique , etc
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ;-)
Pour supprimer facemoi d'internet explorer , demarrer -tous les programmes - là ou il y a les dossier rechercher facemoi - cliquer dessus - desistaller
Pas besoin de redemarage ...
bizz

Fati- 9 oct. 2010 à 00:22
pour supprimer facemoi du facebook avec google chrome vous allez a outils puis extensions vous allez trouvez facemoi et vous pouvez le desinstaller
MM95- 18 oct. 2010 à 10:57
Comment déssinstaller FACEMOI?
Moi- 1 janv. 2011 à 02:35
merci beaucoup sa ma bcp aider
Eve- 22 mars 2011 à 10:35
merci Fati!!!! c nickel !!!! il a disparus!!! :D
elvislovalova- 26 juil. 2011 à 00:00
merci grace a vos message jai pu desinstaler facemoi franchmen xai nul et chian
Réponse
+2
moins plus
facemoi est un virus pour info!!!

Réponse
+1
moins plus
tu clique sur Compte en haut à droite, puis sur Paramètres des applications.
et là tu as toutes les applications que tu a autorisé(e), utilisé(e)...
tu regarde ou est FaceMoi et tu cliques sur la croix en face du nom.
Il va y avoir un message de confirmation, tu fais Continuer et c'est bon!
bye!

paquale- 13 oct. 2010 à 15:24
moi il n'apparait pas dans parametres des applications et nul par ailleurs!!!!!pffff
alors j'ai essayé de le reinstalle et de le desinstalle et il est tjrs la quelle plaie ce truc car je veux absolument l'enlevé mais je n'ai aucune solution SVP!!!!!!pc windows XP internet explorer merçi de nous aider!!!!!
Kaki31- 31 oct. 2010 à 19:07
Tu va dans le dossier Facemoi et tu as (normalement) "unistaller" tu cliques et ça desinstalle ! :)
STEPHY29- 17 nov. 2010 à 20:51
moi g meme pas parametre d'application!
Loris- 13 mars 2011 à 15:13
J'ai pas nomplus paramètre d'application ! U_u
madmoizell.reine- 1 janv. 2012 à 18:44
Je vois pas où c Compte....
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai que c'est complètement inutile et à chaque lien qu'on met, des étoiles apparaissent avec le lien vers leur site!

Puis, ils vous mettent également un moteur de recherche, à supprimer également.

Merci pour votre aide sd(54).

Réponse
+1
moins plus
"bonjour,
j'ai aussi télécharger ce module qui est effectivement nul à chier!!!!!
J'ai réussi à le désinstaller!!!
Il s'agit en fait d'un module complémentaire (dans mon cas) de firefox.
Je suis allée dans la page d'accueil puis sur la barre outils
Dans outils, il y a modules complémentaires, cliquer et face moi set up apparait avec la mention désinstaller.
Juste après avoir désinstaller, éteindre l'ordi et le redémarrer.
Le module n'est en tout cas plus sur mon facebook
J'espère que ça ira"
==
Ouai un vraie merde...en plus c'est dans un programme...faut carrément supprimer dans le panneau de configuration...

Réponse
+1
moins plus
bjr je ne trouve pas extention ds outils?

Réponse
+0
moins plus
moi aussi!! ca m'enerve c'est nul

Réponse
+0
moins plus
Non c'est dans outils ok mais ensuite il faut aller dans les modules complémentaires installés sur ton navigateur et tu le desinsalles.

Réponse
+0
moins plus
jai vraiment tout essayer
configuration
desinstaller programme
je ne le trouve nul part ce fichu FACEMOI
Il me fait beguer facebook ce truc!! help me

makesb- 12 oct. 2010 à 10:01
reinstalle le et desinstalle le ensuite
Elodie- 12 oct. 2010 à 11:17
Bonjour, je suis du meme cas que steffy je ne le trouve nul par ! Par contre je ne suis pas sous google chrome, mais Google et non sur firefox mais Internet explorer. Aider nous svp !
pepette 22- 2 nov. 2010 à 18:31
pareil ke elodie mai sof ke g firefoxxx jpete les plom la sa mfer buguer tou faut absolumen ke je lenlev aider Nousss :s !!!
STEPHY29- 17 nov. 2010 à 20:55
je suis dans le meme cas que élodie!! et cette m...... veux pas partir de mon ordi g pourtant tout essayer!
Réponse
+0
moins plus
ou sinon si vous arrivez pas a le desinstaller parce que vous letruvez pas dans vote ordi il suffit de le réinstaller et la de ledesinstaller peut etre que sa marche

Réponse
+0
moins plus
j'en ai marre de ce truc de merde. j'ai tout essayer, je ne le trouve nul part aidez moi svp ...

caro74- 19 oct. 2010 à 20:32
J'ai trouver pour le supprimer définitivement!! enfin j'espère!! suite a tout ça il faut donc cliquer droit en bas barre des taches aller dans gestionnaire des taches, stoppe facemoi et ensuite le supprimer du disc C!!! cette fois ci j ai réussi a le supprimer!!! on verra demain...
pepette 22- 2 nov. 2010 à 18:21
nan moi g fer km caro74 sa me la pa suprimer putiiin c la merd !!! :s
sonia- 4 nov. 2010 à 22:48
merci caro j'ai fais et ca marche encore merci
STEPHY29- 17 nov. 2010 à 21:03
g fais comme tu as dis caro mais ca fonctionne pas!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
truducul- 21 déc. 2010 à 16:14
deja, c coi comme windows que vous avez ? pasque sa depend aprés...
Réponse
+0
moins plus
c un virus!!j en est fait les frais maintenant je galère!!!

Silverblade89 180Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 20 janvier 2015Dernière intervention - 5 juin 2012 à 13:14
Si c'était un virus tu n'aurais plus d'ordinateur, un virus est créer pour détruire ton ordi. Il est supprimable en chipotant un peu :)
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens de le desinstaller superrrrrr. il faut ouvrir facebook , dans barre des taches "outils" ensuite "modules complementaires" face moi apparait il suffit de desinstaller puis de redemarrer ton pc. merci de me tenir au courant si ca a marcher pour toi. bonne suite

radzone- 27 nov. 2010 à 20:02
il est pas supprimer infinitivement ..demarrer > recherche >> tu vas le trouver dossier facemoi ou il ya une icone facemoi inpossible a supprimer... c koi cette merde..
fanfan- 27 nov. 2010 à 20:16
Hey !!
regardes le dernier post (fanfan) en fin de page 2, tout y es expliqué !!!
si tu n'as plus l'icone "unistall" dans le dossier "facemoi", re-installes facemoi et suis la procédure que j'ai decrite. En faisant celà je n'ai plus aucune trace de facemoi sur mon pc !!!
Le dossier "facemoi" se trouve dans le "lecteur C:" et non dans "programmes"
Romyy- 2 févr. 2012 à 05:43
Pour Google Chrome, il faut aller dans la page d'accueil de Google Chrome, clicker sur "Personnaliser et configuer Google Chrome" en haut à droite. Ensuite clicker sur "Outils" , puis " Extention" . Et là vous verez le programme Facemoi, à coté du mot facemoi il y a écrite "Supprimé" clickez dessus, et HOP vous n'aurez plus Facemoi!
HaiiKko- 26 févr. 2012 à 12:05
Bonjour ! Je viens enfin de le désinstaller ! Il suffit d'ouvrir le gestionnaire des tâches, vous allez dans processus, là vous trouverez Facemoi et vous mettez fin à ce processus ! Et voilà !
Ce document intitulé «  Désinstaller FaceMoi sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.