Désinstaller FaceMoi sur Facebook

Résolu/Fermé
Ananas63 - 2 oct. 2010 à 14:41
 marie - 2 sept. 2012 à 23:48
Bonjour,

J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. Bisous A+

A voir également:

44 réponses

Moi quand je vais sur les paramètres des applications, il n'y a pas FaceMoi alors que pourtant il est installé !
-1
il faut aller dans outils ton telechargement et t aura le choix de le desinstaller voila
-1
Dsl j 'ai pas de rep précise mais essayes de le désinstaller de tes programmes ...
Par contre comment t'as fais pour l'installer ? Parce que moi je l'ai installé mais "facemoi" n'apparait pas dans mon facebook
Merci
-1
Channel29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 09:38
Silteplait ANANAS63 tu pourrai me dire une chose
pk tu trouve cette aplication nul mais que tu la telecharger ??
je voudrai savoir si sa vos le coup de la telecharger ou vraiment vraiment
que cela ne vos pas le coup peut-etre
Me conseeillerer tu quand meme de l"essayer ??

Mercii d'avance
-1
c' de la merde, les application serve a rien ce qui ne l'on pas voix just des liens epi ci tu veux le suprimer tu galer ji et passer 2h ... un conseil ca ne vaux pas le coup !! bis
0
slt a ts , en fait si vous utilisez chrome ou firefox vous devriez surement l' enlevr facilement : regarder extensions / modules puis supprimer ; pour internet explorer il faut que vous trouviez Facemoi dossier (par defaut C:\Facemoi) puis des1staller le..apres pour vous en assurer aller dans gestionnaire des taches et arreter le processus facemoi*32..et je crois qu' il redeviendra normal pour votre compte
0