Mon compte hotmail est bloqué

Fermé
Vaness' - 28 sept. 2010 à 20:17
 le questionné - 17 août 2011 à 20:12
Bonjour,

Mon compte hotmail est bloqué car à priori une autre personne a utilisé mon compte... Hotmail me demande de donner mon num portable pour m'envoyer un code de vérification mais impossible je ne reçois rien... A priori il y a un format de numéro mais je crois avoir tout essayé rien à faire...
Presque une semaine sans mail je commence à en avoir sérieusement besoin!!!

Merci de votre précieuse aide!!!



A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
29 sept. 2010 à 15:02
0
ben ça ne résoud pas mon pb, le changement de mot de passe ne suffit ps et le format du GSM est pour la France "+33 0 00 00 00 00 00" mais j'ai tout essayé ça ne marche pas.... J'en ai un peu marre.....!
0
il faut juste rentrer ton num en enlevaant le 0 de ton num sans faire despasse comme le modèle!

ex: +33618923023
0
J'ai le même problème, mais je réside en Guadeloupe (département français) mais la configuration semble différente. Pour joindre il faut composer 10 chiffres (en commencant par le +59 puis les 10 autres chiffres du mobile) et pas besoin de faire le 33. En allant sur l'autre option si on ne peut être joint par téléphone le processus tourne en rond et me ramène contament au même point de départ. Comment faire, Y a t'il un numéro de téléphone pour joindre un interlocuteur ?? Merci de votre aide.
0
jakie jakie
26 nov. 2010 à 20:59
mon compte hotmail est bloqué
0
fleurcoi Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
30 janv. 2011 à 10:23
bonjour,
je fait remonter ce topic parce que j'ai un problème similaire.

j'ai ouvert une adresse hotmail hier soir. en voulant envoyer ma nouvelle adresse à mes contacts, le compte a été bloqué parce que j'ai trop envoyé de mail... logique :s
du coup je dois donner un numéro de téléphone pour débloquer le compte.
et bien entendu je n'ai pas de tel à disposition.
j'ai donc laissé un message sur Windows Live Solution Center... mais pas de réponse et surtout personne n'a lu mon message. un peu l'impression que c'est un coup d'épée dans l'eau...
bref...
si quelqu'un connait une solution , je suis preneuse.

merdi d'avance.. et bon dimanche
0
fleurcoi Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
30 janv. 2011 à 11:56
personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut as tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin??? Bien le bonjour!
0
Toi aussi !?!?
Désolée de répondre que je me sens moins seule....
As tu reçu une aide ?!?
0
Bonjour, j'ai le meme soucis depuis ce matin! je ne sais pas quoi faire, si vous avez des réponses je suis preneur!
0
bonjour, j'ai le même probleme depuis 2 jous grrrr
0
Salut,j'ai fait tout ce qu'on m'a indiqué changement de mot de passe etc...
et depuis chaque fois que j'essaye ça me marque que j'ai essayé trop souvent avec un mot de passe erroné!!!!!!!Je deviens fou avec ce truc de malade!!!Bonne journée!
0
Ca je l'aurais bien dit!!!!!
0
Même chose pour moi; mon compte hotmail est bloqué et je crois avoir tout essayé. S.v.p. aidez moi j'ai vraiment besoin de ce compte.
0
moi aussi windows m informe qu il a bolque mon compte email a cause des manipulations suspects, il me dis de changer le mot de passe , mais l operation echoue , si qq a des idees , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 16:15
Solution: changez-tous d'adresse e-mail...
-1
le questionné
17 août 2011 à 20:12
mais si ces gens veulent garder certains truc... comme par exemple jai un ami a qui cest arrivé et il ne desire pas perdre son compte xbox live. en meme temps si ceux qui ont un probleme n'ont rien a perdre cest la meilleure solution selon moi.
0