Quel taille max de fichier puis-je copier ??

Fermé
olive5000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 21 nov. 2005 à 22:55
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 21 nov. 2005 à 23:32
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon ordinateur, de mettre un nouveau disque dur.

J'avais 2 disques dur, j'en ai remplacé un pour en installer un de + grande capacité, j'ai fait des auvegardes des données de celui que j'ai enlevé.

Mes questions:

- J'ai des données à remettre dans mon nouveau disque. Puis-je copier le CD entièrement par copier vers... ou dois-je copier paquet de fichiers par paquets de fichiers, pour que cela ne fasse pas trop de Mo à copier d'un seul coup et pourrait peut-être être source d'erreurs (Pentium 4, 512 de Ram)

- J'ai aussi envie de copier les données de mon ancien disque dur sur le nouveau et pareil, dois-je copier un certain nombre de Mo à la fois, ou bien puis-je copier plusieurs Go d'un seul coup sans risques d'erreurs ?

J'espère ne pas avoir été trop compliqué

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
21 nov. 2005 à 23:32
Bonjour,

Tu peux tout recopier d'un seul coup ; ce sera simplement plus long. Par contre, tes fichiers se retrouveront en "lecture seule". Penses donc à enlever cette option "lecture seule" via un clic droit sur les fichiers (Propriétés).
0