Bonjour a tous,
j'espère réellement par ce moyen que quelqu'un puisse remédier à mon problème...
Je viens d'acheter un ordinateur dernièrement, n'y connaissant rien, je suis partie sur le site de windows.fr qui me propose de télécharger la dernière version msn windows live essentiel (betâ). J'exécute l'opération mais impossible de le retrouver une fois toutes les opérations d'installation réalisées. Je regarde un peu les forums et au u des différents avis majoritairement négatifs, je décide de le désinstaller. Donc je télécharge zap messenger et nettoie. Je télécharge donc une version moins récente et la il me dit qu'une version plus récente est installée... j'essai donc tout ce que ce site propose: http://www.commentcamarche.net/...
Mais impossible.... Dans l'opération démarrer /exécuter je ne trouve pas le fichier sysoc...
Enfin je télécharge c cleaner et j'ai l'impression que ca a marcher donc je télécharge encore une version moins récente mais tjs le même problème.... Pour essayé je retélécharge la version 2011. Ca marche!!! Le truc c qu'une fois toutes les opérations terminées il me manquerait un programme (je vous avouerais que je n'ai pas noté quoi...)
Bon j'ai écrit un roman pour vous montrer que j'ai réellement essayé tout ce qu'il est proposé dans ce site donc je ne sais plus koi faire.....
Merci d'avance....