|
|
|
| lire un fichier historique conversation msn par pasabesoin |
lundi 21 novembre 2005 à 15:20:00 |
Salut,
Je pense que c'est impossible, à moins de faire appel à un très onéreux ingénieur de récupération de données. Ton fichier à du etre altéré pendant sa suppression par un autre fichier qui s'est enregistré sur une partie du premier. |
Ton interlocuteur avec lequel tu as eu cette conversation MSN a peut-être gardé la conversation de son côté ?
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
|
C'est un fichier xml, il faut l'ouvrir avec internet explorer.
Tu ouvres un internet explorer et tu fais un glisser-déposer de ton fichier dans la fenetre et le tour et joué. Important: il faut que le fichier sont dans son dossier d'origine, car il a besoin du fichier MessageLog.xsl pour avoir les caractéristiques des polices, etc..
|
|
G le même probleme, je n'arrive pas à lire mes historiques de conversation qui sont des fichiers xml. Ce sont des fichiers qui ont été jetés à la poubelle et que j'ai récupéré. Je n'ai pas réussi a les lire avec word, internet explorer...Besoin d'aide svp!
|
|
g un probleme commen fai ton pour rentrer dan le msn d'une personne kon ne conné pa le mot de passe??
commen fai ton pour lire c conversation??? |
Lamia, ça ne se fait pas ça !!! |
vou puer la rla |
Bonjour,
J'ai une questions concernant msn, je n'ai jamais paramatré mon msn pour conserver mes historiques de conversation. Comment je fais pour récupérer ces conversations ? Je suis windows XP familial. Un copain me dit que si je n'ai pas paramatré pour ça que je n'ai aucun moyen de les récupérer car ces conversations ne restent pas sur l'ordi.... Je suis nulle en informatique. Merci pour votre aide.
|
|
bonjour à tous
g besoin dun renseignemen, g msn messenger 7.5, g pri loption historik de conversation mais ske g voulai savoir c lorske jefface mes conversations via la corbeille eske kel son toujour sur le disque dur ? et puis je encore les récupéré dune otre façon san logiciel particulier mai via mon disk dur ? merci !!!!
|
Tu ne peux pas si tu les a effacé ! il ne reste plus de trace ! |
salut à tous j'ai le méme probléme que notre amis " pasbesoin " :
-j'ai récuperer un fichier de type xml aprés supression avec pc file recovery mais je n'arrive pas à le lire , 2 années sont passée depuis la 1 ére publication du probléme et tjrs pas de solution !!! je désespére!!!! SVP à toute personne pouvant nous apporter une aide merci d'avance |