Posez votre question Signaler

Comment effacer un texte d'une photo ?

Barbiegirl74 - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 18:19
Bonjour,
Je voudrais effacer un texte d'une photo mais avec photofiltre c'est très important alors repondez vite s'il vous plait Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
envoie la photo avec http://imageshack.us/ et je vais voir ce que je peut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu veut te débrouiller ,c avec le tampon de duplication
Luke1 18171Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 juin 2015 Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 18:19
Bonjour,

Le tampon de duplication de PhotoFiltre est on ne peut plus mauvais, tout juste bon à beurrer des tartines et il y a plus d'intérêt à prendre du décor ou du fond juste à coté du texte sous un fort grossissement (faire des tites rustines) et finir avec un grossissement permettant de voir les petits défauts et passer dessus l'outil goutte réglé sur précis avec une opacité de maximum 25. On peut faire la même chose avec l'outil doigt mais c'est nettement plus délicat... Tit exemple...

Luke.
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 18:19
j'espère quelle vas répondre la Barbie ,par ce que ken il attend :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment effacer un texte d'une photo ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.