Routeur D-Link DI-524

Fermé
sababys Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 20 nov. 2005 à 17:49
 al - 6 nov. 2009 à 21:33
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un portable wifi?
merci
A voir également:

5 réponses

fyzmesa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 9
23 nov. 2005 à 11:05
Tapes l'adresse IP dans Internet Explorer :

IP : 192.168.0.1
IDENTIFIANT : admin
PASSWORD : pas de password

mais pour le configurer je te conseil quand même un câble RJ45
9
quand je vais sur 192.168.0.1 j'entre admin comme nom d'util. et je n'écris rien dans mot de passe et sa marche.. est-ce que quelqu'un peux m'aider
0
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un pc
merci
6
salut a tous!

j'ai un probleme avec mon portable toshiba satellite (je viens juste de l'acheter). avant, j'avais un acer.

j'ai un routeur wifi DLINK di 524 et je n'arrive pas à me connecter au wifi car celui ci me demande un password

y a t il un moyen d'annuler le mot de passe car oublié et d'en créer un autre et où le configurer

merci d'avance
phil
1
jais un portable tochiba et un routeur D LINK DI-524 et je n ai plus le mot de passe comment doigte faire: javais un portable et le routeur ait ete securiser par le vendeur il me dise quil nom plus le mot de passe ;et il faut porter mon ordi et le routeur comme ca j en aurais pour 30 OU PLUS:
0
taper 192.168.2.1 cliker sur runn wizard et suiver se ki a a lecran et oublier pas de changer le passs



si vous avez dautre probleme ecriver moi par mail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai achete ce produit, la configuration ok pas de problème
En revanche comme faire fonctionner le SERVEUR D IMPRIMANTE ?
J'ai branché mon imprimante Canon dans le routeur Etat serveur d'impression En attente
Comment configurer windows ?
Je fais ajouter mais il ne l'a trouve pas dans le réseau?
Quelle est l adresse de cette dernière
Merci
0
Va ici

designrg.free.fr
Rubrique configurer

@+
0