Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Routeur D-Link DI-524

sababys 25Messages postés 20 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 21:33
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un portable wifi?
merci
Lire la suite 

Routeur D-Link DI-524 »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Tapes l'adresse IP dans Internet Explorer :

IP : 192.168.0.1
IDENTIFIANT : admin
PASSWORD : pas de password

mais pour le configurer je te conseil quand même un câble RJ45
bokk - 6 janv. 2009 à 00:36
quand je vais sur 192.168.0.1 j'entre admin comme nom d'util. et je n'écris rien dans mot de passe et sa marche.. est-ce que quelqu'un peux m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un pc
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous!

j'ai un probleme avec mon portable toshiba satellite (je viens juste de l'acheter). avant, j'avais un acer.

j'ai un routeur wifi DLINK di 524 et je n'arrive pas à me connecter au wifi car celui ci me demande un password

y a t il un moyen d'annuler le mot de passe car oublié et d'en créer un autre et où le configurer

merci d'avance
phil
al - 6 nov. 2009 à 21:33
jais un portable tochiba et un routeur D LINK DI-524 et je n ai plus le mot de passe comment doigte faire: javais un portable et le routeur ait ete securiser par le vendeur il me dise quil nom plus le mot de passe ;et il faut porter mon ordi et le routeur comme ca j en aurais pour 30 OU PLUS:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
taper 192.168.2.1 cliker sur runn wizard et suiver se ki a a lecran et oublier pas de changer le passs

si vous avez dautre probleme ecriver moi par mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai achete ce produit, la configuration ok pas de problème
En revanche comme faire fonctionner le SERVEUR D IMPRIMANTE ?
J'ai branché mon imprimante Canon dans le routeur Etat serveur d'impression En attente
Comment configurer windows ?
Je fais ajouter mais il ne l'a trouve pas dans le réseau?
Quelle est l adresse de cette dernière
Merci
pierre - 11 oct. 2009 à 16:13
Va ici

designrg.free.fr
Rubrique configurer

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « routeur D-Link DI-524 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?