rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur D-Link DI-524

sababys, le dimanche 20 novembre 2005 à 17:49:05
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un portable wifi?
merci
Répondre à sababys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fyzmesa, le mercredi 23 novembre 2005 à 11:05:53
Tapes l'adresse IP dans Internet Explorer :

IP : 192.168.0.1
IDENTIFIANT : admin
PASSWORD : pas de password

mais pour le configurer je te conseil quand même un câble RJ45 "Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****"
Répondre à fyzmesa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gogo, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:04:05
salut a tous!

j'ai un probleme avec mon portable toshiba satellite (je viens juste de l'acheter). avant, j'avais un acer.

j'ai un routeur wifi DLINK di 524 et je n'arrive pas à me connecter au wifi car celui ci me demande un password

y a t il un moyen d'annuler le mot de passe car oublié et d'en créer un autre et où le configurer

merci d'avance
phil
Répondre à gogo

3

raouser, le mardi 22 janvier 2008 à 15:54:09
salut
comment configurer un routeur D-Link DI-524 avec un pc
merci
Répondre à raouser

4

borisss, le samedi 15 mars 2008 à 04:03:08
taper 192.168.2.1 cliker sur runn wizard et suiver se ki a a lecran et oublier pas de changer le passs

si vous avez dautre probleme ecriver moi par mail
Répondre à borisss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « routeur D Link DI 524 »