Salut,
je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont le programme gère l'interligne ! En effet, je trouve bien les options d'interligne dans les menus mais une fois que j'y suis, je constate que lorsque je donne un espacement plus petit que 1pt (en l'occurrence, un espacement de 0,5 puisque c'est le seul disponible), les caractères ont tendance à s'effacer en partie sur leur hauteur, comme si les lignes ne pouvaient avoir un interligne plus petit que 1pt sinon elles disparaissent.
Or, je trouve cet interligne encore très grand ! Cependant, on ne peut pas aller en deçà ! Je connais cependant des programmes plus orientés graphismes tels que Illustrator, qui permettent de le faire ! Alors, de deux choses l'une : soit Microsoft a des actions dans les entreprises qui créent du papier machine (parce que faut avouer qu'avec des espacement pareils, une page est vite remplie), soit il y a des options cachées qui permettent d'aller plus loin et elles m'ont échappé ! Dans le deuxième cas, si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant... (-;