Pb connection HC Sony Dav-TZ230 + Freebox

Fermé
tratraa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 18:41
 lolo - 31 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,


J'ai acheté un home cinéma Sony DAV TZ230 et ce produit n'a pas de sortie coaxiale pour le brancher sur ma freebox. Il m'est donc impossible de le connecter et de regarder la TV via ma box avec son qui sort du HC. J'ai essuyé tous les forums et n'ai trouvé aucune solution à mon problème! Existerait-il un bidouillage qui me permette de l'utiliser comme je le souhaite? Mon HC ne dispose que d'1 sortie HDMI, d'une péritel RVB et d'un port USB REC... J'entends par bidouillage, de le connecter à ma freebox et TV soit par hdmi, soit par cable s-video ou rca... Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Tu pourrais brancher ton peritel sur le home pour le son mais par contre il te faut un switch hdmi (env. 40E) pour pouvoir brancher les 2 (home + Free) pour l'image et tu te mets sur TV sur le home
2
salut moi j'ai brancher le home cinema a la tv en hdmi et le cordon peritel de la free sur le home cinema et franchement marche bien juste 1 enceintes qui marche pas sur tous voila
0
Je vais te dire quelque chose qui va peut etre te paraitre bete, mais pourquoi tu ne branches pas le ome cinema directement sur la sortie audio de ta tv ???
0
salut vous avez le probleme de personne qui ont ce materiel tous c est home c est bien pas chere et sa rapporte rien connection freebox et tele
0