Rechercher : dans
Par :

Comment changer mon adresse de courriel

Dernière réponse le 19 nov 2005 à 17:10:21 samh, le 19 nov 2005 à 16:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je reçois trop de courriel en publicite,quelle est la manoeuvre de changé mon adresse de courriel,aidez-moi svp...merçi

Meilleures réponses pour « comment changer mon adresse de courriel » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

franchoix, le 19 nov 2005 à 16:30:09

Bjr,

1 solution parmi tant d'autres :ouvrir une autre adresse chez ton FAI mais celle -là protège là bien

Répondre à franchoix

4

samh, le 19 nov 2005 à 16:38:22

Bonjour,franchoix explique moi le mot ( fai)merci

Répondre à samh

2

cerelog, le 19 nov 2005 à 16:34:33

Salut

mon conseil : utilise une adresse pour communiquer :
boulot etc..

une adresse pour tes amis

une adresse pour le net ( forum, chat, site web etc.. )

utilis chaque adresse comme ceci et tu auras beaucoup moins de spam

plus dans celle du net car dans les sites, forums etc.. il n'y a pas toujours de protection et les robots qui récoltent les emails ne s'en prive pas

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

5

samh, le 19 nov 2005 à 16:53:57

Merçi cerelog de ton aide que j'apprécie grandement,,bonne journée

Répondre à samh

7

cerelog, le 19 nov 2005 à 17:03:09

Salut
le spam est impossible à supprimer complètement même avec des règles de filtrages et autres logiciels même pour les plus experts dans ce domaine.

c'est pour cela qu'il faut utiliser différentes adresses pour des besoins précises.

exemple : tu te protèges parfaitement.

tu as un amis qui possède ton email dans sa messagerie et il se fait piégé ( virus etc ) le spammeur utilisera la messagerie de ton ami pour diffuser ou copira les emails et fera du spamming à gogo.

tu fais ton site web et tu mets ton email sans protection ( les robots qui sont nombreux récolteront ton email et c'est reparti pour du spam )

etc etc etc

c'est pour cela qu'il faut avoir plusieurs emails

utilise caramail et ifrance comme emails pour les forums etc..

bon courage

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

jpgcm59, le 19 nov 2005 à 16:37:52
  • +1

Bonjour samh
je suis d'accord avec franchoix, mais en plus , tu peux, soit supprimer définitivement ton ancienne adresse chez ton fal , ou sinon ,faire une règle de message chez ton FAL pour supprimer directement les messages qui arriveront à ton ancienne adresse.
a+

Répondre à jpgcm59

6

samh, le 19 nov 2005 à 16:57:02

Bonjour vpgcm59 merçi de ton aide apporté a mon sujet ,,,bonne journée

Répondre à samh

8

xden, le 19 nov 2005 à 17:10:21

Sans oublier les adresses jetables, pour contrer les fâcheux...
jetable.org ou spamgourmet par exemple *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden
Collection CommentÇaMarche.net