Ancienne et nouvelle version MSN?

Fermé
sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 18 nov. 2005 à 08:54
sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 18 nov. 2005 à 09:28
Ancienne et nouvelle version MSN?
Bonjour à vous. Petit soucis avec Msn qui m'embete bcp.
J'ai bien installé la derniere version numero 7. elle est connu sous ce nom dans mon panneau de config. Le probleme, c'est lors de son ouverture, j'ai une ancienne version: la numéro 4...
je ne pex donc pas mettre de photo ,je ne peux pas envoyer de documents via ce msn,tout est bloqué. cette config là n'est vraiment pas terrible. J'ai windows xp pro.Voilà, si qq veut bien m'aider ou bien m^me en savoir plus , je vous remercie d'avance.
Salutations. Sébastien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2005 à 09:11
Salut
ne parlerait tu pas de windows messenger?
Clique sur demarrer, executer, tape ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Puis ok.

Car tu as windows messenger installer par defaut sur ton ordinateur:
pas très joli, ...
Et tu as MSN messenger donc normalement avec ceux que je t'ai dit ton probléme devrait être reglé.
0
sebastien615 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
18 nov. 2005 à 09:28
OK, j'essayerais dès ce soir . Tu as surement raison car j'ai réinstaller windows pro depuis peu après une apparition d'un virus.
Mais attention, c'est bien une ancienne version de Msn messenger qui s'affiche. Dans tous les cas , je te remercie bien Forgeron du Net.
Sebastien
0