Carte micro SD sur Samsung YP-RO

Fermé
Guardx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:08
 Ona - 3 août 2012 à 09:33
Bonjour,

J'ai un lecteur MP3 samsung YP-RO et j'ai mis une carte micro SD dessus mais je n'arrive pas à mettre des fichiers dessus.
Quand je vais dans Poste de travail/RO/ je ne trouve aucun dossier du nom de SD ou micro SD.
Comment faire pour enfin pouvoir mettre des fichiers dessus ?


A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous les 2,

J'avais le même problème, et il suffit de changer le mode de transfert de fichier =]
Vous aurez alors 2 lecteurs distincts qui apparaîtront dans le poste de travail...
2
ça ne marche pas !!!
0
comment on fait pour changer le mode de transfert des fichiers?
0
Slt,

pour changer de mode de transfert:

-ouvrir paramètre sur mp3
-aller dans système, puis dans connexion pc
Sélectionnez un mode de connexion USB pour relier votre lecteur à un ordinateur.
- <MSC> : Un ordinateur reconnaît votre lecteur comme disque amovible. ( permet d'ouvrir la mini carte sd sur votre ordi!!!!)
- <MTP>: Un ordinateur reconnaît votre lecteur comme périphérique de support. Le mode de connexion USB est réglé, par défaut, sur <MTP>.
0
Merciii!! T.T
0
Salut, est ce que tu as eu une réponse car j'ai exactement le meme probleme! Merci beaucoup!
0
Salut à tous les 2,

Il suffit de changer le mode de transfert des fichiers (MSC <-> MTP)
Vous aurez alors 2 lecteurs distincts dans le poste de travail, un pour la mémoire interne et un pour la microsd...
0