|
|
|
| Pb pour publier un site web (1et1.fr) par helios44 |
jeudi 17 novembre 2005 à 16:51:52 |
Est ce que tu as un fichier index.html ?
Cela peut venir de là ! |
Quel neuneu je fais! j'ai enregistré mon fichier en accueil au lieu d index..mais fausse joie:-(, cela ne change rien.
On est bien daccord que si ladresse ftp est ftp.abc.info, l'adresse du site sera www.abc.info ? Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Est ce que cela peut venir d 'une erreur dans la page Web?
Parce qu'en fait, j'ai voulu juste effectuer un test en voulant publier un formulaire (index.html) qui envoie des infos à une deuxieme page (traitement.php). Dans l 'action de mon formulaire, j'ai ceci : <form method="post" action="traitement.php"> Si ce sont deux fichiers distincts (ils ne sont pas dans des dossiers), le chemin dacces est correct non? Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Hem :-(
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Quand je souhaite verifier les infos sur le domaine, j'ai ceci :
Etat disponible État verrouillé Verrouillé SSL Indisponible / non commandé Modifiable Impossible d'éditer ce domaine. Répertoire d'accueil /homepages/9/d142663198/htdocs/wsb3... Type Domaines inclus Destination Espace Web C'est normal cet état verrouillé? La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
C'est bon, j'ai trouvé :)
'avais en fait ajouter mes fichiers avec filezilla...apres avoir utilisé il y a qques jours l'assistant de création web...visiblement il n'aime pas qd on utilise les deux méthodes :d . J'ai supprimé ce dernier, et la cela fonctionne... Merci...Hélios lol La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Bonjour Hélios,
Nouvelle sur le forum et je patauge avec le pack 1and1. De plus je ne capte pas grand chose au langage informatique. Peux tu me dire hélios, ou quelqu'un d'autre, comment tu as fait "étape par étape" pour publier tes pages ??? snif !:<) Sarah
|
| 02/12 22h00 | Publication d'un site web avec frontpage ? | Réseaux | 03/12 20h12 | 1 |
| 02/12 21h57 | Publication d'un site web avec frontpage ? | Webmastering | 03/03 18h31 | 2 |
| 02/12 21h51 | Publication d'un site web avec frontpage ? | Internet | 02/12 23h03 | 1 |
| 30/08 13h13 | créer et publier site web | Webmastering | 30/08 17h05 | 7 |