Rechercher : dans
Par :

Fichier system endommager

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 07:05:51 SEB42, le 15 nov 2005 à 11:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer.

le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés
car la restauration ne ce lance plus, impossible de finir l'install
de norton, et plein d'autre petit truc.

ne pouvant pas reparer avec xp home, yaurait il un moyen
de reparer le fichier system autrement?????????

merci d'avance

Meilleures réponses pour « fichier system endommager » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

boulepate, le 15 nov 2005 à 11:40:23
  • +1

Salut,
pourquoi tu ne dit que l'on peut pas reparer avec xp home ?! ô_0 C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

nick, le 15 nov 2005 à 12:24:49

Bonjour,

Installe ton CD d'installation XP dans un lecteur sans le faire démarrer.
Va dans l'invite dos (accessoires, invite des commandes)

Dans l'invite, fais: sfc /scannow.
Et XP se répare.

@+

Répondre à nick

3

SEB42, le 15 nov 2005 à 12:31:35

Merci beaucoup nick

je commencais a deseperer

j'essaye ca de suite

Répondre à SEB42

4

blueoystercult, le 15 nov 2005 à 12:36:37

Pour ton problème de restauration système, je te conseille de regarder à cette page:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­seulement_dernier_pt_dispo
B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

5

SEB42, le 15 nov 2005 à 16:52:16

Merci les gars

pb resolu

a++

Répondre à SEB42

6

comon8, le 15 nov 2005 à 18:54:21

Bonjour,
Merci pour la commende sur le dos kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali

Répondre à comon8

7

mouche 22, le 15 mai 2008 à 07:05:51

J'ai unvirus dans win 32 systeme,plus quand mon ecran s'allume il n'y a plus de music sur windows et a l'allumage un cadre jaune.Quelq'un comment je peux retirer tout ça Merci

Répondre à mouche 22