BUG avec Get Tube

Fermé
kardevak - 13 sept. 2010 à 13:18
 Kikilapou - 12 janv. 2013 à 13:32
Bonjour,

J'ai téléchargé Get Tube sur mon mac. Je voudrais enregistrer en format mp3 une vidéo de You Tube comme le logiciel le permet soi disant.

Une fois sur la page de la vidéo, quand je clique sur "Download...", une petite fenêtre s'ouvre, avec une barre de chargement complète. Dès lors, le programme est planté et on ne peut plus le fermer. On ne peut même pas faire "Forcer à quitter", c'est comme si le programme continuait à charger. On est obligé d'éteindre l'ordinateur pour le redémarrer.

Comment faire pour télécharger correctement cette vidéo??

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
13 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,

voyez ce fil à tout hasard.
1
Du nouveau :

J'ai téléchargé Clipgrab comme Get Tube ne fonctionnait pas...

Ce logiciel ne plante plus l'ordinateur (c'est déjà ça), mais lorsque je tape l'adresse de la vidéo en mp3, cela semble la télécharger (barre à 100%). J'ai choisi de mettre le fichier sur le bureau, puis dans divers dossiers... AUCUN FICHIER N'EST TéLéCHARGé !!!

D'où ma question : y aurait-il une protection avec les nouvelles versions de Mac Book Pro empêchant de télécharger ce contenu?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
14 sept. 2010 à 18:45
Si tu n'es pas l'administrateur de ce Mac, il peut y avoir une protection, de la part de l'administrateur, sur les autres comptes ouverts.
Mais, d'origine, sur le Mac, non pas de protection.
0
femmelaval Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 18:41
J'ai le même problème, J'ai lu tous les forums sur le sujet, je ne suis pas un crack informatique. Pour retourner au plus simple, y a t-il un autre logiciel que Get tube?? J'ai un macbook pro.
Merci
0
Il m'arrive exactement la même chose... Avec Get Tube, ça bugue ; Avec divers logiciels de téléchargement de vidéos en ligne, ça bugue ; Avec la méthode pour Safari, ça bugue... Je sais plus quoi faire, vraiment !
0
PS : Avec la méthode Safari, le fichier ne correspond à aucune séquence, quelque soit le format !
0
Kikilapou
meme probleme avec Mac pro.. A début de mon utilisation de get Tube j'ai pu tlélécharger 3 ou 4 films sans probleme, mais là j'en ai besoin pour illustrer un exposé et je n'arrive absolument pas a télécharger même une image sur get tube!! ça affiche ou une prgression 0% ou Finished avec un fichier à 0.0M!!!! Y a t il un autre logiciel??
0