Bug HTC Wildfire

Fermé
Ling - 13 sept. 2010 à 12:27
 Cha' - 15 juin 2013 à 15:41
Bonjour,


J'ai mon portable depuis environ 2 semaines et j'ai plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre donc je compte sur vous pour trouver des solutions svp ! ^^

ALors déjà je ne sais pas si c'est juste le mien mais souvent, trèès souvent l'écran bloque et je ne peux plus rien faire donc je dois le verrouiller et le déverrouiller pour qu'il refonctionne

Ensuite j'ai le pb des sms qui se mettent en mms que mes destinataires ne recoivent pas donc je suis obligée de couper mes messages à chaque fois...

Et depuis aujourd'hui mon portable ne veut plus recevoir de mms
(erreur inconnue impossible de télécharger l'image et après c'est erreur résau générique)

Voilà si vous aviez solutions par hasard !!
Mercii

25 réponses

Bonjour,

J'ai mon HTC wildfire depuis presque un an, et je n'ai eu aucun problème mais depuis quelques jours, des lignes horizontales, vertes noires s'affichent m'empêchant d'utiliser mon portable je l'ai éteint 3 jours, mais rien à faire ! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super!
Merci a tous !
0
Bonjour, à ce que je vois ce post date, et pourtant je viens de recevoir le mien il y a une semaine et j'ai ce même bug, tactile qui déconne, ça appuie sur pleins de touches même quand je n'y touche pas, du coup ça appelle des gens, le tactile ne répond plus, je ne peux raccrocher, obligé de verrouiller, déverrouiller jusqu'à ce que ça s'en aille.
Il est vraiment neuf, normalement c'est la dernière version !
0
AndDisaster Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
19 mai 2013 à 20:33
Moi aussi j'ai un HTC, mais le mien ne veux pas ouvrir Google Play Store... Un message d'erreur s'affiche à chaque fois, je ne sais plus quoi faire..
0
AndDisaster Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
25 mai 2013 à 19:27
Moi aussi j'ai un HTC wildfire, mais je ne peux pas me connecter à play store... Ca me met à chaque fois "erreur de serveur, réessayer." Que faire ? Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, cela fait un an que j'ai mon HTC Wildfire. Il est vraiment pas térrible ! Il a souvent des beugs, la touche pour verouiller ne marche plus, ce qu'il fait qu'il ne se verrouille pas. La batterie ne tient que 3heures quand je textote beaucoup. Je ne peut pas envoyé de MMS, cela me met "Echec réseau générique." J'ai éssayé plusieurs solution pour résoudre ce problème aucune ne marche. J'économise vivement pour m'acheter un iPhone, Apple est tellement mieux.
0