Bonjour,
J'ai eu mon HTC Wildfire vendredi, je suis en forfait bloqué, j'ai wifi mais pas internet illimité. Mon forfait n'est pas adapté à mon téléphone puisque je n'ai pas internet illimité et que quand j'ai activé ma ligne ben la 3G se détecte et consomme tout mon crédit puisque je n'ai pas internet illimité. On m'a dis de télécharger une application pour bloquer le lancement de la 3G, je l'ai fait, c'est "APN on/off widjet" donc j'ai un carré qui change de couleurs quand j'appuie dessus. ( Vert et rouge ) je voulais savoir si quand il est en rouge ça veut dire que la 3G se bloquera ou si l'application est en off. Si quelqu'un à cette application m'aide, où si vous en avez une autre bien qui bloque la 3G..
J'espère que vous pourrez m'aider, je reçoit mon crédit le mois prochain et j'ai pas envie qu'il parte encore tout seul..
Merci !

j'ai un htc depuit quelque semaine, je n'ai pas eu de problemes avec mon wildfire, mais je me demande tjr pourquoi il n ya pas l'arabe, et j'emerai bien si vous me conceiller quelle software de traduction il faut installer, merci a vous tous