Mais je fais "more comments" si je veux !
Tu comptes sans doute me l'interdire ? Padbol : ça marche pas.
"et à propos de ce que tu l'appelle le piratage" : ben mon cher ami, j'appelle "piratage" ce qui est du piratage !
Faut pas avoir peur des mots, mon cher !
Assume tes agissements : si les gens que tu pirates se retournent un jour contre toi, faudra accepter avec la tête haute et pas venir pleunicher "Mais je savais pas M. le juge" .... !
Et puis tiens, pour une fois je fais un copier-coller des mes oeuvres à moi perso (y'a qu'à mettre tout au singulier ...) :
<<(...)En conclusion : cessez la mauvaise foi, please ; maintenant, si ça peut vous donner bonne conscience, si ça peut artificiellement excuser votre vol à l'étalage quotidien, libre à vous de vous persuader que voler les riches (...) ce n'est pas du vol ....
Chacun sa morale.
Plus ou moins élastique et à géométrie variable.
Les voitures sont trop chères ? Faut les voler !
Les fringues sont trop chères ? Faut les piquer !
Les home-cinéma sont trop chers ? Faut les chourrer !
Vite !
Tout !
........
Hein ?
Comment ??????????
Aaaaaaaaaaah, tout ça, on peut pas télécharger tranquillement assis dans son fauteuil ?
Faut être courageux et aller piquer sur place ?
Houlààààààà !
Ah et y'a des chiens ?
Et des vigiles ?
Et un signal d'alarme ?
:-((((
Ben zut, alors !
Ah oui, évidemment, là on peut pas.
On n'a pas les c*****es !
Tant pis ....
Et pourtant, pendant ce temps là, les diffuseurs de ces produits culturels (si, si, ce sont aussi des produits culturels !) qui devraient êtres librement accessibles au Peuple Souverain, les Peugeot, Ford, Subaru, Creeks, Levi's, Sony, Toshiba et consorts se font, eux aussi, des c****es en or !
C'est pas juste, ça, hein ?
Et vous faites quoi contre ces "majors"-là ??????
Alors on a déjà plusieurs fois fait le tour de la question, va, et on sait trèèèèèès bien quoi en penser, mais dans les faits, dans la pratique, tu vois, parce qu'on a une parole et une charte et qu'on s'y tient(...).
Et je plains ceux qui ne sont pas outillés pour piger ça !
Et ceux qui ne veulent pas le piger, je les plains aussi ! (...)>>
Autre chose ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||