Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande If (MS-DOS)

Dédé86, le dimanche 13 novembre 2005 à 20:40:58
Bonsoir,

Je voudrais créer une expression conditionnel pour défragmenter le disque dur si l'analyse le conseil. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci de votre aide
Répondre à Dédé86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cle, le lundi 14 novembre 2005 à 00:41:13
Salut

Tu recherches un petit banc pour s'agenouiller et tu t'installes à genoux.

Tu récites 3 avé- 1 Je vous Salut Marie. et le tour est jouer.

Ton expression condionnel arivera instantanément sur le tas.

Salut et bonne chance.... ti counne.

Cle
Répondre à cle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dédé86, le lundi 14 novembre 2005 à 20:55:14
Salut,

Expression conditionnel, oui, mais comment faire concretement. Tu ne pourrais pas me donner un exemple d'expression conditionnel pour mon cas SVP

Merci d'avance
Répondre à Dédé86

Résultats pour Commande If (MS DOS)

Commande compilateur non reconnue dans make (Résolu) Bonjour, J'ai installé le compilateur fortran d'intel. Pour utiliser la commande ifort du compilateur, j'ai ajouté dans le .bashrc la ligne suivante : alias ifort=/opt/intel/fce/10.1.015/bin/ifort Dans le terminal (bash) la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676528-commande-compilateur-non-reconnue-dans-make
Ifconfig ne marche pas sur mon systeme linux (Résolu) Bonjour, jais le fedora installé sur vmware .quand je tape la commande ifconfig je reçois le message suivant: bash:ifconfig:command not found jais un système exploitation windows xp sur le quel jais installe le vmware afin de réaliser mes test... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826627-ifconfig-ne-marche-pas-sur-mon-systeme-linux
Problem de commade ifconfig (Résolu) bonjour, quand je tape la commande ifconfig dans une console ca marche pas, mais quand je tape /sbin/ifconfig ca marche,je m'interesse pourquoi ca se passe? www.commentcamarche.net/forum/affich-2276509-problem-de-commade-ifconfig

[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Introduction au MTUIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7185-introduction-au-mtu
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise

[batch] Tester l'existence d'un répertoire (a (Résolu)Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nul" ou %1 est un argument appelé avec mon script (en fait, j'exécute mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623789-batch-tester-l-existence-d-un-repertoire-a
[C-Shell] Lien symbolique (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille actuellement en c-shell et j'aimerais autant que possible ne pas avoir à en changer. Je cherche à tester si un répertoire est un lien symbolique. Je sais qu'en shell, il y a les commandes : if [-h logdir] then... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981133-c-shell-lien-symbolique
Adresse IP dans une variable (Résolu)bonjour, je cherche à récupérer l'adresse IP de ma console dans une variable. A part extraire les caracteres de la commande ifconfig, y a-t-il un moyen plus simple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-592709-adresse-ip-dans-une-variable

Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3