Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment deconnecter Internet

p.marchetti2, le dimanche 13 novembre 2005 à 10:28:40
Détresse d'un débutant :
au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) .
Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne .
Dans - parametres - Connexions - j'ai
- connexion 1394 puis
- connexion au reseau local puis
- connexion au reseau local 3
Sur la barre des taches je n'ai pas l' icone de connexion
Qui sait ?
Configuration: 1 PC Win XP sp2
Répondre à p.marchetti2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le dimanche 13 novembre 2005 à 11:17:46
salut,

C'est normal, la alice box est un modem ethernet, tu es connecté en permanence au net. Ba débranche le modem ou le cable réseau de ton ordi, ou regarde sur le modem si il y a pas un interrupteur.

@+
-
Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

• 1
p.marchetti2, le dimanche 13 novembre 2005 à 12:33:46
Une explication claire et concise MERCI
Répondre à p.marchetti2

3

• 1
UKIOSS, le lundi 14 novembre 2005 à 20:07:14
bonjour
je me permet 1 petite pressision . j'ai ue le méme souçi que toi avec alice boxe Donc si j'ai bien compri tu demar ton ordi. et internet se mait en route tous seul et tu veu pouvoir le connecter et deconnecter quand tu veux.
va dans.demarrer\parametre\panneau configuration\connection reseau\connection reseau local\ et d'1 cliq droit \propriètè, tu a 1 case a cocher tou en bas,pour fair aparaitre l'iconne de connection ,puis pour te connecter..\connection reseau local\ et d'1 cliq droit on peut créer 1 racourçi sur le bureau.apret tu peut donc te connecter sur le bureau et deconnecter sur les"2petit ecran"en bas a droit de ton ecran ukioss
Répondre à UKIOSS

4

• 1
 p.marchetti2, le lundi 14 novembre 2005 à 22:03:39
quand je suis ce processus j'obtiens un message qui dit que je ne peux pas me deconnecter : la connexion utilise un protocole qui ne reconnait pas Plug and play ou la connexion a été initiée par le systeme ...

merci pour ton interet
Répondre à p.marchetti2

Résultats pour Comment deconnecter Internet

Utorrent deconnecte internet (Résolu) bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont bien ouverts (57151) sur la live, j'ai le rond vert par contre je sais pas si c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594742-utorrent-deconnecte-internet
Blocage de mon ordi après fermeture internet (Résolu) Bonsoir à tous, Voila mon problème : après mise en route de mon ordi, je me connecte sur internet sans problèmes, puis après déconnection internet, mon ordi se bloque et il est complètement impossible d'utiliser les applications installées sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225002-blocage-de-mon-ordi-apres-fermeture-internet
Log hijtackthis (Résolu) Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de desinfecter l'ordi d'une copine qui était : - lent, - mise en veille sans l'avoir demandé, - deconnection internet frequente et anarchique, - redemarrage de l'ordinateur frequent, Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967642-log-hijtackthis

[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

Déconnection internet et spyware-secure (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec une alerte de spyware-sécure qui me dit que mon pc est infecté , de plus quand je suis sur internet je suis constamment déconnectée , mon pc est très lent , et j'ai beaucoup de pub...comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698868-deconnection-internet-et-spyware-secure
Deconnection internet régulière (Résolu)Bonjour, je perd assez facilement ma connection internet et cela régulièrement et pour la reprendre il me faut pas mal de temps et la connection se fait et c'est mon impression quand elle est un peu reposée. Je pense être infecté par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888890-deconnection-internet-reguliere
Re deconnection internet (Résolu)Bonjour, j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour passer ou recevoir un appel. ce probleme est recent, j'ai changé les 2 filtres et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784104-re-deconnection-internet