Problème de pad sur Emachines E525

Fermé
marie - 8 sept. 2010 à 20:32
 zouhir - 11 mai 2016 à 10:46
Bonjour,
je possède un portable emachines E525 avec Vista et le pad ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait bien auparavant. comment puis je faire pour restaurer cette fonction ?
merci
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé, en fait c'est tout bête, il y a deux boutons à coté du bouton power, celui de gauche active/desactive le pad, veillez à ce que la lumière orange soit eteinte pour que le pad soit activé ;) !!!
15
merci sa remarche cool
0
Macatia82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 10:24
Merci aussi!! Vous êtes super!!! J ai arpenté tous les forums, même réinstallé le driver du touchpad, mais rien!!! Et le coupable était aussi mon chat ;-)
0
Merci bcp vraiment bête en fait ^^
0
merci je suis sauvé ca marche c'était tout bète ouf
0
probleme de pilot touchpad emchine e525, aide mois pour trouver le pilote
0
va chercher les drivers sur le site (j ai le meme portable que vous, et probleme idem,

mais pour le moment ca bug toujours.
le probleme c'est qu il y a 2 trackpad differents sur cette série de portable



http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
0
salut g le mm problème, avez vous trouvé cmt le régler ?
0
Merci beaucoup Lovely !!! je m'en sortais plus !!
c tout simplement mon chat qui a marché sur l'ordi et depuis le pad ne fonctionnait plus... Je comprenais pas

Bonne journée et merci encore
0