Inscription sur un site à mon insu

jide - 7 sept. 2010 à 17:04
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 14 févr. 2012 à 16:23
Bonjour,


Voilà, dernièrement, ma conjointe à découvert via mon courrier indésirable sur mon compte hotmail que j'étais inscrit sur un site de rencontre (adult firiend finder pour ne pas le nommer) pour faire des rencontres de type sexuelles. Sur ce site, il y a une fiche avec mon identifiant que j'utilise courament, ma date de naissance et certaines caractéristiques personnels qui sont propres à moi. Le seul hic, c'est que je n'ai jamais été sur ce site et je ne me suis jamais inscrit sur ce site. En fait, jamais de ma vie je me suis inscrit sur un site de rencontre.

J'ai réussi à fermer ce compte. Mais ma conjointe me pose énormément de questions et j'ai beau lui dire que je ne connais pas ce site et que je me suis jamais inscrit, elle ne me croit pas du tout.

J'ai vu sur internet que ce site à déjà utiliser des logiciels espions pour recueillir des informations personnelles de gens qui n'avait même jamais visité ce site. Est-ce que cette pratique peut même aboutir à la création d'un compte personnel à mon insu?

Merci de m'aider à solutionner ce mystère!
A voir également:

4 réponses

j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
19 janv. 2012 à 20:52
S'il n'y avait pas de photo, ça peut être n'importe qui
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:14
et oui malheureusement
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
20 janv. 2012 à 10:21
Ca utilise le stystème des spams. Ca récupère ton adresse mail dans une liste et ça te rajoute des news contre ton gré.
Sinon, ça peut être un de tes amis qui s'est amusé avec ton compte mail, mais dans ce cas, tu aurais eu un mail de confirmation d'inscription...
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
14 févr. 2012 à 16:23
Pour ceux qui se posent la même question que toi, allez voir : https://www.webrankinfo.com/forum/t/arnaque-ou-pas-les-infos-de-mon-site-sont-detournees.117110/
0