Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CCM.net CCM.com

metathesus 1234Messages postés 13 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mars 2008 à 19:39
Salut à tous!

Je viens d'installer AOL et plusieurs questions en résulte:

- Si je lance AOL, alors je peux surfer avec internet explorer sur la plupart des sites! Si je tape www.commentcamarche.net dans IE cela ne marche pas mais si je tape www.commentcamarche.com ben ça marche! Avec le navigateur AOL .com et .net marchent!

- Avec I.E, si je vais dans outils/optioninternet/option/configurer..
et que je rentre le numero que compose le modem, mon pseudo et mon mot de passe, I.E ne veut pas se connecter en me disant que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect!

- J'ai AOL 7.0 avec "AOL illimité" qui va me déconnecter automatiquement au bout d'un certain temps "d'inactivité", connaissais vous les logiciels qui empêchent cette deconnexion pour la version 7 d'aol.

Merci d'avance!

@pluch!
Lire la suite 

CCM.net CCM.com »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci de m'envoyer ce logiciel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CCM.net CCM.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?