regis59
10 nov. 2005 à 20:36
Salut Calizero
A vrai dire, notre cher ami Jean est en deplacement dans le nord de la france !
Notre cher Balltrap, lassé un peu par les forums et a connu qqs moments durs a passé, a pris un peu de distance (et peut etre est il encore sur les routes de France)
Notre cher Moe, prend un peu de large egalement pour des raisons personnelles mais reste quand meme fidele au poste
Donc, il ne reste plus grand monde apres !
Real Mona, qqs soucis je penses
...
Tu l as telecharger?
Ca tombe bien il se presente sous la meme forme que sous xp !!
Tu vas dans l onglet demarage et la tu decoches les cases de tous les logiciels inutiles au demarrage (par exemple: MSN / real player / logiciels HP ...)
Evidemment laisse ton antivirus et pare feu coches !
Ensuite clik sur [ok]
Accepte le demarrage selectif !
Si, il se peut qu une fenetre au demarrage t alerte sur un demarrage selectif, il te suffit de cocher la case [ne plus afficher cette page]
Et Valide
a+
Toujours les memes qui bosse a se que je vois!
Bref, ok mais que dois-je faire avec????
La seule chose que j'ai fait c'est de decocher tout se qui est arreter dans "service"
Encore merci pour ton aide
installe le puis clique sur l'onglet demarrage et desactive les services qui ne servent pas laisse le pare feu et l'anti virus :)
J'ai un autre souci sur mon portable dois-je créer un autre post ou continier sur celui la?