Rechercher : dans
Par :

Piratage de mot de passe

myluna, le 29 oct 2005 à 14:52:27
 Signaler ce message aux modérateurs

MSN messagerie

Bonjour !
Ma fille s'est fait pirater son mot de passe et une autre personne utilise actuellement son adresse hotmail sur MSN. Pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible et que dois-je faire pour remédier à ça. Dois-je me méfier quant à l'utilisation de Internet la personne en question peut-elle être connectée sur mon PC quels sont les risques et comment surtout il est possible de subtiliser à distance un mot de passe.
Merci de votre précieuse aide.

Meilleures réponses pour « piratage de mot de passe » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

baby, le 29 oct 2005 à 20:59:48
  • +6

Bonsoir

Pas d'affolement...Prenez patience de lire ce qui suit :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-P­OUR-MSN

Bon courage
Tenez moi qu courant

2

myluna, le 30 oct 2005 à 00:27:53
  • +2

Merci pour toutes ces informations, je vais essayé de faire le tri ce n'est pas facile pour moi je ne suis pas une pro de l'informatique. Encore merci pour tout.
Meilleures salutations.

3

Aniss, le 10 nov 2005 à 22:40:55
  • +17

Je veux que quelque un me dire la façon de pirater les mot de passe des adresse elctronique de MSN hotmail.

5

BmV, le 11 nov 2005 à 00:07:10
  • +6

And my backside is chicken ????
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ?

En clair : on n'est pas à la Starac' ici !
La preuve : http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jp­g

Tchao ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

matcada, le 10 nov 2005 à 23:57:45
  • +5

Peut être devrions nous en rester là non!
Le post va dérapper je le sens lol........... Alors non aucune info sur le piratage enfin pas sur ce site....

Collection CommentÇaMarche.net