Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlever photo sur mon compte sur badoo

liliquette 3Messages postés 4 septembre 2010Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2011 à 17:15
Bonjour,
je me suis fait prendre comme il semble bien d<autres!
Lorsque j<ai suivi la d/marche pour enlever mon profil du systeme, j<ai recu une confirmtion me disant que mon compte sera enleve dasn 30 jours et qu'ils ne pourront plus communiquer avec moi sur mon adresse email. Ils ne peuvent donc pas recevoir mes nombreux messages me demandant d'enlever mon compte.
j'ai essaye d'enlever photo et info pour vider les infos sur mon profil. rien a faire.
quelqu'un peut il me dire comment faire pour enlever ma photo?
Merci
fig>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
Lire la suite 

Enlever photo sur mon compte sur badoo »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut tu vas dans la colonne de droite sous rotation droite et rotation gauche tu as supprimer et voili voilou
mopimm - 31 juil. 2011 à 19:12
jarrive pas comment jmennerve
AMARILDO - 20 août 2011 à 02:09
tu cliques sur la photo que tu veux supprimer dessus tu trouveras rotation a gauche(fleche tournee a gauche) et rotation a droite(fleche tournee a droite) et a cote il y'a un petit trait genre --- tu cliques dessus (ca veut dire sur le petit trait) une icone s'ouvre et te demande si tu veux supprimer ta photo. VOILA BON COURAGE
rigoletto - 10 sept. 2011 à 17:15
trop nulle,,,,ne comprends rien....quelle colonne de droite....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour liliquette,
Peut-être le plus simple est d'écrire sur le lien du site (nous contacter) et de leur demander de faire le nécessaire.
Je pense que cette solution amènera une réponse plus rapide et efficace au problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meline
Tiki35 - 21 juin 2011 à 16:08
Bonjour Liliquette , je ne sais pas si ton Pb a été résolu , mais la solution est la suivante : quand tu ouvres ton compte Badoo , ta photo apparaît normalement à gauche de ton écran , ti cliques gauche dessus , la photo va apparaître en plus petit format ; de là , tu cliques droit dessus et une petite fenêtre va apparaître pour te demander si tu veux supprimer cette photo ? t'as juste à confirmer et c'est bon ! Pour vérifier , tu clique ensuite sur "retourner sur ton profil" et la photo aura disparue...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peut supprimer une image de badoo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever photo sur mon compte sur badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?