Problème avec ma livebox

Fermé
CHRISTOPHE D - 9 nov. 2005 à 12:08
 carole - 10 déc. 2007 à 22:08
SVP
J'ai aussi un problème avec ma livebox , lors de l'installation il se plante avec erreur (9), impossible de récuperer l'adresse IP
de wanadoo. Après des heures passées avec l'assistance, on me dit que c'est windowq xp pack 2 familial qui est mal installer.
Merci de me répondre au cas où vous avez déjà eu ce problème et surtout comment le résoudre.

6 réponses

Bonjour,as tu desactive le pare feu windows sp2 ?.Voici un peu de lecture. http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=livebox @micalement
0
Merci pour le Manuel, mais comment désactiver le Pare feu windows xp pack 2
0
Démarrer/panneau de configuration/centre de sécurité/Gérer les paramètres de sécurité popur : pare feu windows/désactivé

Si tu fais ça tu dois installer un autre pare feu.

Lors de l'installation de la livebox le pare feu et l'antivirus doivent être désactivés. Si ce n'était pas le cas, je te conseille de la désinstaller pour refaire l'installation.

Bye
0
ok merci, sinon entre temps on m'a donne un autre raccourci qui est :
Démarrer éxecuter et taper Firewall.cpl et ok
Sinon c'est trés sympa les réponses.
J'essaye ce soir
Merci
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20
9 nov. 2005 à 15:16
pourquoi reinstaller un pare feux puisque la livebox possede le sien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20
9 nov. 2005 à 15:19
depuis que j'ai uinstallé la livebox il arrive assez frequemment que mon curseur se fige sur l'ecran sans que je puisse recuperer le controle de l'ordi, ni par alt suppr ctrol ni par la touche windows, quelqun aurait-il une solution ou est-ce lié a autre chose que la livebox ? merci
0
j'ai un pb de connexion dit erreur 9 seulement je ne sais pas du tout d'ou elle vient le programme d'aide live box n'est pas installé sur mon ordi.
Le pb s'est que c'est ma deuxieme connexion live box , j'ai forcement déconner qq part car j'ai 2 autres réseau qui marche parfaitement.
je comprends pas ce que je dois faire.
pouvez vous m'aidez?
merci carole
0