Rechercher : dans
Par :

Surf contourner un proxy

akyrion, le 9 nov 2005 à 11:50:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un site pour surfer sur le site de hotmail ( le proxy de mon boulot est configuré pour rejeter les .msn .free.fr .mail.yahoo et autres...)

Une idée ?

Meilleures réponses pour « Surf contourner un proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Télécharger Mask Surf VoirNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

sebsauvage, le 9 nov 2005 à 11:53:09

CCM ne peut pas t'aider à contourner le proxy de ta boîte.
ça pourrait être considéré comme illégale.

2

bacchuss, le 9 nov 2005 à 11:53:52

Salut,

si le proxy l'interdit, ca doit etre pour une bonne raison non ?
et si tu le contournes, tu peux aussi etre loggué, a tes risques et perils...

3

akyrion, le 9 nov 2005 à 12:05:09

Nous avons accès a ces site via plusieurs autres machines, mais je voudrais pouvoir y acceder de mon poste.

4

bacchuss, le 9 nov 2005 à 12:07:49

si le proxy l'interdit, ca doit etre pour une bonne raison non ?

demande a ton administrateur réseau, il te le fera, ou pas . __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

5

akyrion, le 9 nov 2005 à 12:15:21
  • +1

19354277 à ouai toi t comme ça ?

Je n'arrive pas non plus à ma connecter à ma machine personnelle via vnc ....

6

Galsungen, le 9 nov 2005 à 12:34:33

Alors nous répétons, si ue entreprise met en place des règles de sécurité c'est pour des raisons évidentes... Et il est considéré comme illégal de contourner ces règles (relis la charte informatique de ton entrprise et les textes de loi), CCM ne peut donc cautionner ce genre de sujet et te venir en aide. La SEULE solution est de t'arranger avec ton administrateur réseaux, lui seul pourra t'aider.

maintenant relis la charte duf orum puis va parler au monsieur :D

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...