Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surf contourner un proxy

akyrion, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:50:27
Je cherche un site pour surfer sur le site de hotmail ( le proxy de mon boulot est configuré pour rejeter les .msn .free.fr .mail.yahoo et autres...)

Une idée ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:53:09
CCM ne peut pas t'aider à contourner le proxy de ta boîte.
ça pourrait être considéré comme illégale.

2

bacchuss, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:53:52
salut,

si le proxy l'interdit, ca doit etre pour une bonne raison non ?
et si tu le contournes, tu peux aussi etre loggué, a tes risques et perils...

3

akyrion, le mercredi 9 novembre 2005 à 12:05:09
Nous avons accès a ces site via plusieurs autres machines, mais je voudrais pouvoir y acceder de mon poste.

4

bacchuss, le mercredi 9 novembre 2005 à 12:07:49

si le proxy l'interdit, ca doit etre pour une bonne raison non ?

demande a ton administrateur réseau, il te le fera, ou pas . __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
akyrion, le mercredi 9 novembre 2005 à 12:15:21
19354277 à ouai toi t comme ça ?

Je n'arrive pas non plus à ma connecter à ma machine personnelle via vnc ....

6

Galsungen, le mercredi 9 novembre 2005 à 12:34:33
alors nous répétons, si ue entreprise met en place des règles de sécurité c'est pour des raisons évidentes... Et il est considéré comme illégal de contourner ces règles (relis la charte informatique de ton entrprise et les textes de loi), CCM ne peut donc cautionner ce genre de sujet et te venir en aide. La SEULE solution est de t'arranger avec ton administrateur réseaux, lui seul pourra t'aider.

maintenant relis la charte duf orum puis va parler au monsieur :D

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Résultats pour Surf contourner un proxy

Contourner proxy web (http) (Résolu) Bonjour, Je suis employé par une grande entreprise et l'acces internet est très restrainte par un proxy (impossibilité d'aller voir ses mails sur certaines boites mail, de suivre ses commandes etc...), rien de bien méchant mais quand on est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361115-contourner-proxy-web-http
Comment contourner le proxy de mon employeur (Résolu) Je suis à la recherche de quelques astuce pour contourné le prozy de mon entreprise qui m'empèche de surfer sur le web. o_MBONDJI www.commentcamarche.net/forum/affich-2541249-comment-contourner-le-proxy-de-mon-employeur
Contourné un proxy (Résolu) 1)c'est quoi un tunnel ssl??? 2) comment utilisé un tunnel ssl entre ta machine du travail et celui de chez toi via le port 443??? 3) a quoi peux servire un truc pareille (je c que que c pour contorné un proxy ) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3243444-contourne-un-proxy

Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel

Surfer sur le Web librement (Résolu)Bonjour, Existe-t-il sous Linux un programme qui permet de surfer sur le web sans etre vue (adresse IP, systeme, navigateur, ... masqués) La liberté a-t-elle un prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1484702-surfer-sur-le-web-librement
[ Proxy ] Mon école m'empeche de surfer/jouer (Résolu)Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , en voyant une section dédiée au réseau je me suis dis que des personnes pourraient m'aider afin de résoudre mon problème . Voilà , je l'explique , je suis actuellement dans une résidence universitaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262218-proxy-mon-ecole-m-empeche-de-surfer-jouer
Contourner un bannissement (Résolu)salut je me suis fait bannir d'un forum, tres, tres tres.... stricte, c'est abusé. à chaque fois que je tente de me reconnecter, j'ai se message: ------------------------------------------------------------- You have been banned for the... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622102-contourner-un-bannissement

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger XTREME SurferXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056307-xtreme-surfer
Télécharger Surf KnightSi vous trouvez que c'est trop compliqué d'utiliser les programmes de contrôle parental pour l'accès à Internet, alors utilisez directement ce navigateur pour vos enfants. SurfKnight est un navigateur spécialement conçu pour les enfants. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056266-surf-knight

Fantastic 4: Rise of the Silver SurferOther Names:Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer,Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer,Fantastic 4 II: Rise of the Silver Surfer,Genre:Action,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/fantastic-4-rise-of-the-silver-surfer-908449-fiche-technique
ASUS G-Surf365Surf 365,Format:ATX,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2,Vitesse du FSB:1000 MHz,Chipset:NVIDIA nForce 630a,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM: ,RAM maximum:4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-g-surf365-1052620-fiche-technique

Deux britanniques sur trois surfent sans but précis(Paris - Relaxnews) - Plus de deux tiers des internautes britanniques passent en moyenne deux jours de travail par mois à surfer sur le Web sans but particulier, d'après une étude réalisée par l'institut YouGov pour le site de comparaison... www.commentcamarche.net/actualites/deux-britanniques-sur-trois-surfent-sans-but-precis-2882979-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3