Créer un CD d'installation a partir de window

Fermé
Luc72 - 1 sept. 2010 à 18:25
 Luc72 - 1 sept. 2010 à 18:49
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai recu un joli Pc commandé sur internet tout monté et tout installé.
Il fonctionne parfaitement jusque là je n'ai pas a me plaindre.

Là ou réside mon probleme c'est que je n'ai aucun CD d'installation...
Je me suis renseigné pour les Drivers (Carte mere, Carte Graph) il est apparentement possible de les télécharger sur internet et il ne me reste plus qu'a les mettre sur CD.
Faut-il encore trouver les bons

Mais là ou sa me dérange le plus c'est que je n'ai pas de CD d'installation pour mon Windows 7... Donc je voulais savoir si il existait une quelconque Manipulation pour créer un disque d'installation (exactement comme ceux vendu dans le commerce) a partir de mon Windows 7 déjà installer...

En gros je voudrais un CD d'installation Windows 7 que l'on peut booté a partir du démarrage du PC et qui comporte toutes les fonctions d'un CD d'installation (Formatage, création de partitions etc...)

J'espère que ma requête est clairement exprimer et je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de frappes.

Merci d'avance pour vos futures réponses

Luc.
A voir également:

2 réponses

merci de ta réponse,

Le soucis c'est que je n'ai même pas eu a l'installer, il l'était déjà ...
C'est un Acer, je te donne le lien exact de toute la config :

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html
0
Ouai c'est pas mal pour restaurer son PC mais est-il possible maintenant de créer une partition a partir du bureau sans devoir tout réinstaller ?

Désolé je ne suis pas très caler en informatique.
0