Montage d'un clip - Filmer son écran en HD ?

Fermé
M3L6F - 1 sept. 2010 à 11:38
 DarkLucario2001 - 7 déc. 2012 à 04:28
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un film d'environs 4 mn parlant d'un jeu en réseau, je le conçois avec plusieurs logiciels de qualité (Pour la vidéo Magix Video Deluxe 15 et pour le son : Adobe Soundbooth CS5). La plupart des animations de ce film doivent être filmées par moi à partir de mon écran.

Depuis bien longtemps ce sujet me pré-occupe. Wink, CamStudio, Fraps et tous les autres logiciels non payants que je connaissent filment en qualité médiocrissime.

Je cherche donc un logiciel payant ou non qui me permettrait de filmer mon écran et pouvoir prendre des screens de la meilleure qualité possible. Je sais que la version 16 de Magix Video Studio permait de filmer son écran mais, je n'ai pas envie de payer une autre version du même logiciel que j'ai déjà payé.

Un grand merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.



A voir également:

8 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
2 sept. 2010 à 03:48
Camtasia Studio :P
À ne pas confondre avec CamStudio!!!

https://www.techsmith.com/video-editor.html
1
Une question : comment enregistrer la vidéo de la même qualité qu'elle figure juste après avoir appuyé sur stop avant de l'avoir enregistré ? A ce moment là, la vidéo est superbe mais je ne trouve pas d'extension qui puisse parvenir à cette qualité.
1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
2 sept. 2010 à 23:06
Le seul format sans perte de qualité sera le avi non compressé. Par contre ce format sera TRÈS lourd (j'ai une vidéo de 12gb de 3min qui traine sur mon ordi...)
0
Donc, je le trouve où ce format ? J'enregistre en CD, DVD, HD ou ?
0
Une autre question : en enregistrant la vidéo en la même taille que celle de mon écran j'ai toujours l'impression qu'elle est compressée ! Normal?
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 54
1 sept. 2010 à 11:54
Voici ce qu'il te faut free screen to video
que tu peut télécharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/10549-free-screen-to-video/

la qualité est excellente avec moi donc il ne devrait pas avoir de problème avec ton ordi
0
J'essaye de suite, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ce logiciel, il est pas mal. Mais toutefois, la qualité n'est pas "parfaite". En fait je voudrais qu'on puisse voir l'écran comme il est vraiment de façon à bien rentrer dans l'ambiance. Existe-il un logiciel capable de faire ceci ? Si non mon sujet est résolu !

Un grand merci à Alex pour le logiciel en tous cas ! :)
0
Il gère ton logiciel. Merci beaucoup, tu me sauves la vie, je commençais à désespérer.
0
Tout de même y'a pas un moyen pour paramétrer la qualité au top du top ?
0
DarkLucario2001
7 déc. 2012 à 04:28
Si, mais c'est cher... Très cher...!
0